helenefalcon Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour Après avoir fait la mise a jour cet après-midi, la touche home de mon galaxy s4 ne marche (possibilité d'ouvrir le gestionnaire des taches en appuyant longtemps mais pas de quitter une application) Quelqu'un a le même problème ou une solution pour le résoudre ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer
maryarh Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Problème identique depuis le dernière mise à jour de mon galaxy S4. Pas trouvé de solution. Citer
snakes2388 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Salut, Ces a cause de google :/ car il avait bien dit a Samsung de ne pas mettre de touche physique. (En claire le bouton central est désactiver en 4.4 lors de l'utilisation de l'applications) merci google :/ (je suis dégouter) Google mais beaucoup de réstriction avec la mise a jours 4.4 (par exemple depuis la 4.3 ont ne peut plus appuyer sur les miniature de google image pour ouvrir il faut il faut utiliser "Chrome" ) Je parle biensur du navigateur d'origines des galaxy s3/s4 note2/note3 Modifié 2 mai 2014 par snakes2388 Citer
Mickael Moine Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Nawak, on peut toujours quitter une app en appuyant sur le bouton home (en tout cas sur le S4 en 4.4.2) Citer
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Ça m'étonnerait fort que la touche home a été désactivé, même à la demande de Google. Si il y a une touche qu'ils savent qu'il ne faut pas désactiver, c'est bien celle-la. Tous les phones ont une touche Home. Cette touche, c'est un peu ctrl+alt+suppr des PCs. Citer
helenefalcon Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Posté(e) 2 mai 2014 Je ne sais pas mais pour le moment il m'est toujours impossible de quitter les applications grace a cette touche Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer
helenefalcon Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Posté(e) 2 mai 2014 Dans ce cas est-il possible de revenir à la version antérieure ou de corriger ce bug ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Impossible de revenir à la version antérieur. Pour corriger le bug, tu peux tenter de flasher le firmware via ODIN. Citer
helenefalcon Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Posté(e) 2 mai 2014 Ok et ça signifie quoi ça (desolé mais j'y connais absolument rien en telephone) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Utiliser le logiciel ODIN (comme tu peux voir ici) pour flasher le firmware que tu iras récupérer sur Sammobile. Citer
Mickael Moine Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Passement de 4.3 à 4.4... Peut etre qu'un simple wipes cache partition pourrait résoudre le probleme, non ? C'est souvent conseiller lors d'un changement "majeur" d'un OS. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.