zaki95 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 C'est bon ça marche merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Premier freeze sur la version du 03/05. En pleine installation sur le play store. Ecran complètement figé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Une nouvelle MaJ vient de sortir aujourd'hui. Je la télécharge et vous dit ça. HS : Ma vie, et le problème que j'ai eu : J'ai été agréablement surpris par cette ROM, jusqu'au jour ou mon téléphone à totalement buggé (et dans une situation cocasse) J'était avec la première version de cette ROM. Donc j'était dehors et on devais m'appeler. Je trouve un petit bout de bois et réussi à re-démarrer le téléphone. Je me dis que c'est niquel enfin. Sauf qu'a chaque démarrage bah il n'affichait pas le code pour déverouillé mon téléphone et du coup il ne se déverouillait pas. J'ai du donc d'urgence lancé un HARD RESET (ré-installation de la rom par CWM), synchronisation des contacts, ... Et la j'était en retard d'une demi-heure. Le stress pendant 30 minutes. Merci mon Xperia SP. Fin du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Perso ça plante quand on m'appelle,e le processus phone.ui je sais pas quoi, super ! Un truc rien à voir, pour un avis, mais je vous explique, je paye mon XSP 4e / moi pendant 24 mois, vous pensez que je peux quand même le vendre ? (en continuant à payer bien entendu ^^) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Un truc rien à voir, pour un avis, mais je vous explique, je paye mon XSP 4e / moi pendant 24 mois, vous pensez que je peux quand même le vendre ? (en continuant à payer bien entendu ^^) Merci d'avance :) Si il y a rien dans le contrat qui ne t'engage à resté avec ce téléphone (ce qui serais bête car c'est le tiens), tu peux. Et je pense que tu peux, car au final le téléphone est à toi (si tu paye 4€/mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci de ton avis c'est également ce que je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Salut à tous, Nouvelle fournée de problème: J'ai téléchargé la mise a jour du jour ;) avec les Gapps. Sauf que les Gapps minimal ne sont plus dispo et j'ai donc telechargé les standards. Après installation, j'ai droit à une mise à jour Android avec lancement des applications. le problème c'est que ça dure, si longtemps que je perds patience et décide de hard reboot le tel. Depuis, je suis bloqué au logo cyanogenmod qui tourne sans broncher mais le tel ne demarre pas... Une petite idée avant que je ne fasse un wipe data ou un reset factory et que je réinstalle tout? Merci PS le lien vers le gapps sur Xda et mort ( donc sur le site aussi...) Modifié 11 mai 2014 par spisdicounasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bon eh bien, c'est vrai que la rom est la plupart du temps fluide toussa toussa mais là stop les freezes !!! C'est de plus en plus récurent et aucune maj n'a encore réussi a corrigé cela. Je pense repassé sous cm10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 J'ai volontairement pas mis à jour le tuto car la dernière version a des problèmes avec le dialer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je viens de mettre la 511 (j'étais sous 507), juste avec un wipe cache. Aucun problème pour l'instant, je n'ai eu qu'un freeze en 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Effectivement problème de dialer sur la 511, impossible d'appeler en composant un numéro Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Egalement impossible de répondre au tél, étant donné que l'interface plante systématiquement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 sur la version .501 j'ai comme bug impossible à enlever, "message non envoyé" qui un fois enlevé revient tout de suite après, redemarrage du téléphone et on en parle plus ;) Voila ma ptite contribution, sinon strictement rien à signaler sur la .501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 J'ai volontairement pas mis à jour le tuto car la dernière version a des problèmes avec le dialer ! Tu as bien fait, je regrette amèrement d'avoir voulu me précipiter!!! je suis bon pour un reflash de la rom!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 idem, je me suis précipité sur xda! mais je garde toujours les précédentes version sur ma SD, comme ça hop on reflashe la dernière version et en 5 mn c'est réglé; plus rapide qu'une restauration 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Pour ma part je viens de passer de la .501 à .509. Ben, impossible de faire marcher le Home Sony, il me fait un FC. Avec la technique > system > app > rajoute l'apk et je règle les permissions. Dommage, une solution peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassilis7 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut les gars, Bon, je n'ai jamais rooté mon SP et je suis en 4.3 (installé par wifi et non par PC Companion) avec comme numéro de build ... .1.201 à la fin. C'est le SP 4G et acheté nu. En lisant vos commentaires, je pensais que ça allait être facile à installer mais quand je lis le tuto, je ne comprends RIEN. Est-ce que quelqu'un de bien aimable pourrait m'expliquer mais précisément comment dois-je faire pour installer parce que je suis trop perdu, je sais pas quoi faire. Merci à ceux qui pourront m'aider, se serait très sympa d'avoir une aide parce que je commence à en avoir marre du SP qui est très lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bon j'ai installé CM 11 via ce tuto (la ROM marche niquel d'ailleurs et bonne autonomie). Vu tous les problèmes énoncés je pense pas faire de MAJ système pendant un moment. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Par contre je suis le seul à avoir des problèmes avec Apollo ? (FC, plantages etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonne question, je crois que je l'ai même pas encore ouvert... J'essayerai ça à l'occase ;) @vassilis: si tu remontes quelques pages en arrière, j'avais passé un peu de temps à tout détailler pour un autre gars un perdu dans les tutos ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Perso j'utilise walkman donc je m'en sert pas. Pour l'aide j'avais aidé presque pas a pas comment venir sur cette ROM ici : https://forum.frandroid.com/topic/190632-r%C3%A9solu-aide-pour-root-recovery-et-flash-de-la-rom-cm/?view=getnewpost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Toujours des blocages nécessitant un reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Toujours des blocages nécessitant un reset... j'ai remarqué que la plupart du temps où ça arrive c'est quand je fais glisser la barre de notif vers le bas, et vous ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Idem, j'ai été obligé de reflasher ma bonne vieile .254 stock ! Des freezes de plus en plus régulier + une autonomie que je trouve quand même moins bonne qu'en stock donc hop, j'ai reflasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Toujours des blocages nécessitant un reset... j'ai remarqué que la plupart du temps où ça arrive c'est quand je fais glisser la barre de notif vers le bas, et vous ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Oui j'ai remarquer le même soucis, c'est quand je souhaite baisser la barre de notif. Quand cela m'arrive, je reste appuyer sur le bouton power pour que le menu d’extinction s'ouvre, et la l'UI redémarre (sans redémarrer le téléphone) et le freeze est passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki95 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut, j'ai encore quelque question la, je souhaite mettre à jour ma rom, est ce que je dois faire un wipe data factory reset? Et en ce qui concerne les "minimal gapps' est ce que je dois les installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.