Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11

Recommended Posts

Une nouvelle MaJ vient de sortir aujourd'hui. Je la télécharge et vous dit ça.

HS : Ma vie, et le problème que j'ai eu :

J'ai été agréablement surpris par cette ROM, jusqu'au jour ou mon téléphone à totalement buggé (et dans une situation cocasse) J'était avec la première version de cette ROM. Donc j'était dehors et on devais m'appeler. Je trouve un petit bout de bois et réussi à re-démarrer le téléphone. Je me dis que c'est niquel enfin. Sauf qu'a chaque démarrage bah il n'affichait pas le code pour déverouillé mon téléphone et du coup il ne se déverouillait pas. J'ai du donc d'urgence lancé un HARD RESET (ré-installation de la rom par CWM), synchronisation des contacts, ... Et la j'était en retard d'une demi-heure. Le stress pendant 30 minutes. Merci mon Xperia SP. 

Fin du HS.

Perso ça plante quand on m'appelle,e le processus phone.ui je sais pas quoi, super ! 

Un truc rien à voir, pour un avis, mais je vous explique, je paye mon XSP 4e / moi pendant 24 mois, vous pensez que je peux quand même le vendre ? (en continuant à payer bien entendu ^^) Merci d'avance :)

Un truc rien à voir, pour un avis, mais je vous explique, je paye mon XSP 4e / moi pendant 24 mois, vous pensez que je peux quand même le vendre ? (en continuant à payer bien entendu ^^) Merci d'avance :)

Si il y a rien dans le contrat qui ne t'engage à resté avec ce téléphone (ce qui serais bête car c'est le tiens), tu peux. Et je pense que tu peux, car au final le téléphone est à toi (si tu paye 4€/mois).

Salut à tous,

Nouvelle fournée de problème: J'ai téléchargé la mise a jour du jour ;) avec les Gapps. Sauf que les Gapps minimal ne sont plus dispo et j'ai donc telechargé les standards.

Après installation, j'ai droit à une mise à jour Android avec lancement des applications. le problème c'est que ça dure, si longtemps que je perds patience et décide de hard reboot le tel. Depuis, je suis bloqué au logo cyanogenmod qui tourne sans broncher mais le tel ne demarre pas...

Une petite idée avant que je ne fasse un wipe data ou un reset factory et que je réinstalle tout?

Merci

PS le lien vers le gapps sur Xda et mort ( donc sur le site aussi...)

Modifié par spisdicounasse

Bon eh bien, c'est vrai que la rom est la plupart du temps fluide toussa toussa mais là stop les freezes !!! C'est de plus en plus récurent et aucune maj n'a encore réussi a corrigé cela. Je pense repassé sous cm10.2

sur la version .501 j'ai comme bug impossible à enlever, "message non envoyé" qui un fois enlevé revient tout de suite après, redemarrage du téléphone et on en parle plus ;) Voila ma ptite contribution, sinon strictement rien à signaler sur la .501

Pour ma part je viens de passer de la .501 à .509. Ben, impossible de faire marcher le Home Sony, il me fait un FC. Avec la technique > system > app > rajoute l'apk et je règle les permissions. Dommage, une solution peut etre ? 

Salut les gars,

Bon, je n'ai jamais rooté mon SP et je suis en 4.3 (installé par wifi et non par PC Companion) avec comme numéro de build ... .1.201 à la fin. C'est le SP 4G et acheté nu.

En lisant vos commentaires, je pensais que ça allait être facile à installer mais quand je lis le tuto, je ne comprends RIEN.

Est-ce que quelqu'un de bien aimable pourrait m'expliquer mais précisément comment dois-je faire pour installer parce que je suis trop perdu, je sais pas quoi faire. 

Merci à ceux qui pourront m'aider, se serait très sympa d'avoir une aide parce que je commence à en avoir marre du SP qui est très lent. 

Bonne question, je crois que je l'ai même pas encore ouvert... J'essayerai ça à l'occase ;)

@vassilis: si tu remontes quelques pages en arrière, j'avais passé un peu de temps à tout détailler pour un autre gars un perdu dans les tutos ^_^

Toujours des blocages nécessitant un reset... j'ai remarqué que la plupart du temps où ça arrive c'est quand je fais glisser la barre de notif vers le bas, et vous ?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Idem, j'ai été obligé de reflasher ma bonne vieile .254 stock ! Des freezes de plus en plus régulier + une autonomie que je trouve quand même moins bonne qu'en stock donc hop, j'ai reflasher !

Toujours des blocages nécessitant un reset... j'ai remarqué que la plupart du temps où ça arrive c'est quand je fais glisser la barre de notif vers le bas, et vous ?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Oui j'ai remarquer le même soucis, c'est quand je souhaite baisser la barre de notif. Quand cela m'arrive, je reste appuyer sur le bouton power pour que le menu d’extinction s'ouvre, et la l'UI redémarre (sans redémarrer le téléphone) et le freeze est passer :)

Salut, j'ai encore quelque question la, je souhaite mettre à jour ma rom, est ce que je dois faire un wipe data factory reset? Et en ce qui concerne les "minimal gapps' est ce que je dois les installer?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...