Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Voici un thème qui fait ressembler CM11 à l'interface du Z2 :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2724836

Sauf que tu a les menus en noir alors qu'ils sont blanc sur le Z2 mais tu retrouve une bonne partie de l'interface du Z2 !

Avec les menus en noir, c'est quand même beaucoup plus beau je trouve!

Je le prendrai sûrement dès que j'aurai dl la rom ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le nombre de thèmes dispos sur le store, il y a de toutes manières largement de quoi contenter tout le monde ^_^

 

Par contre 4 questions:

-dans le log de la dernière update, on nous parle du mode gants, mais je n'ai rien vu dans mon téléphone à ce sujet, quelqu'un à quelque chose?

-je n'arrive pas à voir de véritable différence entre Dalvik et Art, si ce n'est qu'avec ce dernier, mes widgets ont tendance à planter, vous avez un retour là-dessus?

-y a-t'il un moyen "simple" de changer la police et la bootanimation? D'habitude j'utilise Rom Toolbox Pro, mais là rien ne passe... Et j'ai pas envie de me prendre le chou à bidouiller des fichiers système en espérant que ça foute pas le feux à mon SP... :P

-pour finir, ça n'est peut-être pas spécifique à cette rom, mais connaissez-vous des voix alternatives (de préférence gratuites) pour la synthèse vocale? Et un moyen qu'elle soit bilingue aussi... Entre la voix ultra-désagréable et sa prononciation de l'anglais, ce truc a tendance à me filer mal au bide chaque fois qu'il se met en route, alors que théoriquement, c'est plutôt le genre de gadget dont je raffole...

 

Edit: bon bah là, j'y comprends plus rien, j'ai des applis qui ont disparu, notamment le store... Ras le pompon de devoir tout ré-installer tout les soirs depuis 3 jours...

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'étudierais la question suivant les MAJ de la CM11 en détails ;) Car pour l'instant j'en suis ultra giga satisfait ! Sauf l'appareil photo mais bon, je le vis bien tant que derriere le reste suit au také !

J'ai l'impression que les photos sont mieux qu'avec l'appareil xperia non ?

Sinon l'application camera 360 (gratuite) donne des très bons résultats, avec en plus des dizaines d'effets

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai fais un wipe data puis j'ai re-flashé la rom et les gapps CM11 (je préfère les light, mais je me demandais si ça pouvait pas venir de ça...), puis j'ai rebalancé la .201 par dessus; au re-démarrage, tout se passe normalement, je vais dans le store pour stopper la restauration google des applis, DL Titanium, sors du store, me rends compte que google a relancer une restau applis, clic sur store... "l'application n'est pas installée". WTF?!? C'est quoi qui tourne alors? Je reclic dessus, ça remarche...

Je suis en cours de restauration Titanium, je verrais ensuite si ça fonctionne comme il faut, sinon, je re-basculerais sur la version précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^ 

Bien, premières choses que je peux dire à propos d'ART, c'est que d'une, ça augmente la taille des applications (de 700mo libres, je suis passé à moins de 250...), et que de deux, peut-être à cause du manque de place aussi (quoique, théoriquement, je vois pas bien le rapport...), ça pose des problèmes avec ma version du store (une version spécifique qui permet d'avoir accès aux applis non disponibles sur le territoire européen, dont j'ai notamment besoin pour certains launchers spécifiques...), du coup je vais continuer sous Dalvik...

Si vous avez des réponses pour mes autres questions, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que cela venait du ART ce soucis (car toutes les applis ne sont pas encore compatibles), et l'augmentation de la taille des applis est une des conséquences de son fonctionnement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions ^_^ Du coup quand on a beaucoup d'applis, vaut mieux rester sous Dalvik...

Sinon, la batterie tient vraiment pas mal: sur 3h30, dont 1h de jeu (scrabble, qui d'ailleurs n'est même pas dispo pour ce téléphone et ne fonctionne pas sous stock :D pas d'extinction d'écran avec ce jeu), 13% de perdu, ce qui est carrément raisonnable, surtout comparé aux diverses versions de la stock :)

Modifié par RawenWarCrow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour faire la mise a jours , ont parlent bien d'un wipe cache partition ? Ainsi qu'un dalvick cache?
Et nul besoin de reinstaller toute les .apk ainsi que les applications google? merci ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu trop de problèmes, mise à part que le son de notifications est mega fort alors qu'il est au minimum.

J'ai aussi remarqué un bug? quand j'ai un appel, si je presse le bouton power, la sonnerie se coupe.

 

Et la batterie part assez vite je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve cette rom très bien.

 

Niveau autonomie je fais environ 2 jours avec une utilisation modéré (surf, wifi, 4g, beaucoup de musique, etc) sinon niveau stabilité je n'est rencontré aucun problème.

 

Par contre je n'est pas trouvé comment faire des screen, pourrait on me donner la manip s'il vous plait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire les screens normalement c'est power+vol - en même temps sinon tu peux rajouter l'option quand tu restes appuyé sur power ( Paramètre > Boutons > Menu Marche/Arrêt et tu coches capture d'écran). 

Modifié par kitkatballz
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ^_^

Juste pour savoir, le patch, je peux juste le flasher comme ça, ou faut encore wiper des trucs et des machins jusqu'à être obligé de refaire toute l'installation?

Non pas que j'en ai marre à force hein, mais... Ah bah si en fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

niveau stabilité, quel est votre retour?

 

depuis hier aprem, c'est la 3e fois que je suis obligé de faire reset dans le bouton arrière parce que le tél est bloqué (soit en veille, soit allumé)  :(

 

Yes, ça m'est arrivé deux fois hier soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...