RawenWarCrow Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Ah bah ça... Y a toujours le choix de refuser la sauvegarde Google, c'est un choix, la facilité au détriment de l'intimité, ou trouver par soi-même d'autres moyens... Pour répondre à la question sur les modules Xposed, je n'utilise plus que Minminguard (anti-pub), Crapalink (implémentation des liens dans les applis) et un autre dont j'ai oublié le nom qui agrandi la bibliothèque lexicale de SwiftKey ; j'aimais bien la barre de batterie sur la largeur de la barre de notification, je sais plus dans quel module c'était... X-tools peut-être... Les autres modules ont perdu beaucoup d'intérêt sous KitKat :) Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J'aimerais aussi savoir quel est le fond d'écran des screens en 1ere page dvp merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Bon je me lance pour la 517 :) Je vais suivre le tuto de Kilbane (bravo pour le tuto !) Donc, je suis en 10.2 mais .266 il me semble, faut donc que je passe en .201, pour ça, j'installe dans le recovery une version de CM10.2 plus récente (+ wipe cache) ou bien il y a aussi un truc à faire sous Flashtool ? En gros : pour passer du Kernel 266 au 201, comment faire ? Une fois ça fait je devrais pouvoir suivre le tuto et ça sera bon :) Merci Modifié 23 mai 2014 par Syl22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je te conseille fortement de recommencer a zéro depuis la 4.1.2 et de suivre le lien de d4rksteph dans la page précédente J'ai utilise son Tuto et ça marche du tonerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Un peu la flemme de tout recommencer, même si ça serait plus propre oui ^^ Tampis je vais tenter un truc on verra bien, au pire je fait tout depuis le début. EDIT: Bon bah ça à l'air de fonctionner ma foi ^_^ Donc j'ai installé la dernière version de la 10.2 puis flashé le Kernel only .201, après, wipe data cache etc, puis install cm11 + gapps et voila. Maintenant le plus chiant : tout reconfigurer les applis. Modifié 23 mai 2014 par Syl22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Un peu la flemme de tout recommencer, même si ça serait plus propre oui ^^ Tampis je vais tenter un truc on verra bien, au pire je fait tout depuis le début. Si tu est en 10.2 c'est bon, il suffit de flasher la cm11 517 puis le kernel .201. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArseneS Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Ah bah ça... Y a toujours le choix de refuser la sauvegarde Google, c'est un choix, la facilité au détriment de l'intimité, ou trouver par soi-même d'autres moyens... Pour répondre à la question sur les modules Xposed, je n'utilise plus que Minminguard (anti-pub), Crapalink (implémentation des liens dans les applis) et un autre dont j'ai oublié le nom qui agrandi la bibliothèque lexicale de SwiftKey ; j'aimais bien la barre de batterie sur la largeur de la barre de notification, je sais plus dans quel module c'était... X-tools peut-être... Les autres modules ont perdu beaucoup d'intérêt sous KitKat :) Sent from my C5303 using Forum mobile app C'est ce que je fais, mais bon, ils poussent vraiment à tout rassembler ... Sinon pour mes contacts sur mon autoradio, soucis résolu sans aucun changement de ma part ... Et pour ceux qui se questionnent sur l'autonomie, j'étais à 100% ce matin, je suis maintenant à 69%, utilisation faible/moyenne, un peu de jeu, sur wifi, quasi pas de 4G. J'ai 20% de conso écran et 20% jeu ... Moi ça me satisfait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) En passant à la .517, en faisant juste un dalvik et un partition cache, j'ai eu quelque probleme de stabilité, j'ai donc remis à zéro le téléphone complétement. Et je n'arrive plus maintenant à avoir internet sur le téléphone ... mms ok, internet wifi ok, mais internet data nada et j'en ai besoin pour re configurer ma go pro en wifi :/ Opérateur Virgin Modifié 24 mai 2014 par totodusud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 En passant à la .517, en faisant juste un dalvik et un partition cache, j'ai eu quelque probleme de stabilité, j'ai donc remis à zéro le téléphone complétement. Et je n'arrive plus maintenant à avoir internet sur le téléphone ... mms ok, mais internet sur le téléphone nada et j'en ai besoin pour re configurer ma go pro en wifi :/ Opérateur Virgin Tu n'as ni wifi, ni data? Peut être essayer flash du kernel via flashtool! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 j'ai édité, car je me suis mal exprimé, le wifi marche, internet en wifi aussi, le data non. Pourtant sur les autres versions le data marchait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Qui a le fond d'écran du screen en 1ere page svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 j'ai édité, car je me suis mal exprimé, le wifi marche, internet en wifi aussi, le data non. Pourtant sur les autres versions le data marchait très bienTes APN sont bien configurés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Tes APN sont bien configurés ? yep, comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Tente un wipe cache, flash de la 517 + kernel. 201. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut les gars je suis en 501 j'aimerais passer en 517 cependant je vois pas comment on fait pour accéder au recovery... l'aurais-je perdu ? Dès l'allumage (logo sony) j'ai essayé bouton appareil photo, volume up down... faut-il le faire à un moment précis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut les gars je suis en 501 j'aimerais passer en 517 cependant je vois pas comment on fait pour accéder au recovery... l'aurais-je perdu ? Dès l'allumage (logo sony) j'ai essayé bouton appareil photo, volume up down... faut-il le faire à un moment précis? Moi je spam le bouton vol - jusqu'à que j'arrive dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Merci bien, en effet comme ça ça marche :P Je voulais pas faire la mise à jour mais depuis 2 jours des freezes plus qu'énormes et des bugs de partout :o surprenant, pourtant en 3 semaines 0 problèmes ! Sinon vous avez essayez d'installer d'autres kernel avec cette rom? Je vois souvent sur xda la mention de doomlord kernel, y'a un sujet william kernel... Compatibles avec notre cyanorom et meilleures? Modifié 25 mai 2014 par Deatscythe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut les gars je suis en 501 j'aimerais passer en 517 cependant je vois pas comment on fait pour accéder au recovery... l'aurais-je perdu ? Dès l'allumage (logo sony) j'ai essayé bouton appareil photo, volume up down... faut-il le faire à un moment précis? Lorsque tu allumes ton téléphone, il y a une séquence où la Led rouge va de gauche à droite et de droite à gauche. Après cette séquence, la Led rouge se fixe et le téléphone vibre : c'est à ce moment là qu'il faut appuyer sur vol - (1 fois suffit). La Led devient alors verte et, après quelques secondes, le téléphone bascule en mode recovery. Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Merci bien, en effet comme ça ça marche :P Je voulais pas faire la mise à jour mais depuis 2 jours des freezes plus qu'énormes et des bugs de partout :o surprenant, pourtant en 3 semaines 0 problèmes ! Sinon vous avez essayez d'installer d'autres kernel avec cette rom? Je vois souvent sur xda la mention de doomlord kernel, y'a un sujet william kernel... Compatibles avec notre cyanorom et meilleures? Les kernel custom ne sont pas compatibles avec les mobiles en bootloader verrouilés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pour répondre à la question sur les modules Xposed, je n'utilise plus que Minminguard (anti-pub), Crapalink (implémentation des liens dans les applis) et un autre dont j'ai oublié le nom qui agrandi la bibliothèque lexicale de SwiftKey ; j'aimais bien la barre de batterie sur la largeur de la barre de notification, je sais plus dans quel module c'était... X-tools peut-être... Salut, Pour la pub, tu as adaway que je trouve plus efficace ;) Et que tu peux coupler avec AdZhosts ... https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.adaway 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 En fait, j'ai les 2 sur mon tél; le problème de Adaway, c'est que pour quelques applis ça les bloque complètement, je suis obligé de le désactiver pour m'en servir... Et j'ai l'impression aussi que MinMinGuard agit à d'autres niveaux, même si je saurais pas te dire exactement comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feodark Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bon, hélas j'ai recontré des bugs qui deviennent un peu trop contraignant pour moi !Perte pontuel de réseau dans une zone urbaine (Centre Ville Toulouse)Pas de son en communicationsDes reboots inopinés !Dommage car pour tout le reste, j'adorais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Quelle version tu as? Car sur la dernière release (la 517), à part un freeze après le deuxième allumage, j'ai pas eu le moindre problème en une semaine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Personnellement aucun souci mais j'ai quand même constaté que le volume en appel était assez faible. Un moyen d'améliorer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snarfcactus Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Bonjour, je vient d'installé cette Rom grâce au tutoriel de kilbane (qui est tres bien fait,merci) et je suis avec un forfait 4G mais dans le menu réseau mobile seul la 3G est présente. la ROM est elle compatible 4G? Modifié 27 mai 2014 par Snarfcactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.