Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11

Recommended Posts

Ah bah ça... Y a toujours le choix de refuser la sauvegarde Google, c'est un choix, la facilité au détriment de l'intimité, ou trouver par soi-même d'autres moyens...

Pour répondre à la question sur les modules Xposed, je n'utilise plus que Minminguard (anti-pub), Crapalink (implémentation des liens dans les applis) et un autre dont j'ai oublié le nom qui agrandi la bibliothèque lexicale de SwiftKey ; j'aimais bien la barre de batterie sur la largeur de la barre de notification, je sais plus dans quel module c'était... X-tools peut-être... Les autres modules ont perdu beaucoup d'intérêt sous KitKat :)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

• Like 1

Bon je me lance pour la 517 :)

Je vais suivre le tuto de Kilbane (bravo pour le tuto !)

Donc, je suis en 10.2 mais .266 il me semble, faut donc que je passe en .201, pour ça, j'installe dans le recovery une version de CM10.2 plus récente (+ wipe cache) ou bien il y a aussi un truc à faire sous Flashtool ?

En gros : pour passer du Kernel 266  au 201, comment faire ?

Une fois ça fait je devrais pouvoir suivre le tuto et ça sera bon :)

Merci

Modifié par Syl22

Un peu la flemme de tout recommencer, même si ça serait plus propre oui ^^ Tampis je vais tenter un truc on verra bien, au pire je fait tout depuis le début.

EDIT: Bon bah ça à l'air de fonctionner ma foi ^_^

Donc j'ai installé la dernière version de la 10.2 puis flashé le Kernel only .201, après, wipe data cache etc, puis install cm11 + gapps et voila. Maintenant le plus chiant : tout reconfigurer les applis.

Modifié par Syl22

Un peu la flemme de tout recommencer, même si ça serait plus propre oui ^^ Tampis je vais tenter un truc on verra bien, au pire je fait tout depuis le début.

Si tu est en 10.2 c'est bon, il suffit de flasher la cm11 517 puis le kernel .201.

Ah bah ça... Y a toujours le choix de refuser la sauvegarde Google, c'est un choix, la facilité au détriment de l'intimité, ou trouver par soi-même d'autres moyens...

Pour répondre à la question sur les modules Xposed, je n'utilise plus que Minminguard (anti-pub), Crapalink (implémentation des liens dans les applis) et un autre dont j'ai oublié le nom qui agrandi la bibliothèque lexicale de SwiftKey ; j'aimais bien la barre de batterie sur la largeur de la barre de notification, je sais plus dans quel module c'était... X-tools peut-être... Les autres modules ont perdu beaucoup d'intérêt sous KitKat :)

C'est ce que je fais, mais bon, ils poussent vraiment à tout rassembler ...

Sinon pour mes contacts sur mon autoradio, soucis résolu sans aucun changement de ma part ...

Et pour ceux qui se questionnent sur l'autonomie, j'étais à 100% ce matin, je suis maintenant à 69%, utilisation faible/moyenne, un peu de jeu, sur wifi, quasi pas de 4G. J'ai 20% de conso écran et 20% jeu ... Moi ça me satisfait !

• Like 1

En passant à la .517, en faisant juste un dalvik et un partition cache, j'ai eu quelque probleme de stabilité, j'ai donc remis à zéro le téléphone complétement. Et je n'arrive plus maintenant à avoir internet sur le téléphone ... mms ok, internet wifi ok, mais internet data nada et j'en ai besoin pour re configurer ma go pro en wifi :/

Opérateur Virgin

Modifié par totodusud

En passant à la .517, en faisant juste un dalvik et un partition cache, j'ai eu quelque probleme de stabilité, j'ai donc remis à zéro le téléphone complétement. Et je n'arrive plus maintenant à avoir internet sur le téléphone ... mms ok, mais internet sur le téléphone nada et j'en ai besoin pour re configurer ma go pro en wifi :/

Opérateur Virgin

Tu n'as ni wifi, ni data?

Peut être essayer flash du kernel via flashtool! ;)

Salut les gars

je suis en 501 j'aimerais passer en 517

cependant je vois pas comment on fait pour accéder au recovery... l'aurais-je perdu ? Dès l'allumage (logo sony) j'ai essayé bouton appareil photo, volume up down...

faut-il le faire à un moment précis?

Salut les gars

cependant je vois pas comment on fait pour accéder au recovery... l'aurais-je perdu ? Dès l'allumage (logo sony) j'ai essayé bouton appareil photo, volume up down...

Moi je spam le bouton vol - jusqu'à que j'arrive dans le recovery.

Merci bien, en effet comme ça ça marche :P

Je voulais pas faire la mise à jour mais depuis 2 jours des freezes plus qu'énormes et des bugs de partout :o surprenant, pourtant en 3 semaines 0 problèmes !

Sinon vous avez essayez d'installer d'autres kernel avec cette rom? Je vois souvent sur xda la mention de doomlord kernel, y'a un sujet william kernel... Compatibles avec notre cyanorom et meilleures?

Modifié par Deatscythe

Salut les gars

Lorsque tu allumes ton téléphone, il y a une séquence où la Led rouge va de gauche à droite et de droite à gauche. Après cette séquence, la Led rouge se fixe et le téléphone vibre : c'est à ce moment là qu'il faut appuyer sur vol - (1 fois suffit). La Led devient alors verte et, après quelques secondes, le téléphone bascule en mode recovery.

Merci bien, en effet comme ça ça marche :P

Je voulais pas faire la mise à jour mais depuis 2 jours des freezes plus qu'énormes et des bugs de partout :o surprenant, pourtant en 3 semaines 0 problèmes !

Sinon vous avez essayez d'installer d'autres kernel avec cette rom? Je vois souvent sur xda la mention de doomlord kernel, y'a un sujet william kernel... Compatibles avec notre cyanorom et meilleures?

Les kernel custom ne sont pas compatibles avec les mobiles en bootloader verrouilés.

Pour répondre à la question sur les modules Xposed, je n'utilise plus que Minminguard (anti-pub), Crapalink (implémentation des liens dans les applis) et un autre dont j'ai oublié le nom qui agrandi la bibliothèque lexicale de SwiftKey ; j'aimais bien la barre de batterie sur la largeur de la barre de notification, je sais plus dans quel module c'était... X-tools peut-être...

Salut,

Pour la pub, tu as adaway que je trouve plus efficace ;)

Et que tu peux coupler avec AdZhosts ...

https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.adaway

• Like 1

En fait, j'ai les 2 sur mon tél; le problème de Adaway, c'est que pour quelques applis ça les bloque complètement, je suis obligé de le désactiver pour m'en servir... Et j'ai l'impression aussi que MinMinGuard agit à d'autres niveaux, même si je saurais pas te dire exactement comment...

Bon, hélas j'ai recontré des bugs qui deviennent un peu trop contraignant pour moi !

Perte pontuel de réseau dans une zone urbaine (Centre Ville Toulouse)
Pas de son en communications
Des reboots inopinés !

Dommage car pour tout le reste, j'adorais !

Bonjour, je vient d'installé cette Rom grâce au tutoriel de kilbane (qui est tres bien fait,merci) et je suis avec un forfait 4G mais dans le menu réseau mobile seul la 3G est présente.

la ROM est elle compatible 4G?

Modifié par Snarfcactus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...