Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Je viens de découvrir que j'avais un petit soucis avec ma 517: lors d'un appel entrant, le numéro ne s'affiche pas, à la place j'ai un message m'informant grosso modo que ce service ne fonctionne qu'aux US; pourtant, l'appli pages jaunes le lis et me propose de le chercher en annuaire inversé.

C'est pas spécialement gênant pour moi tant qu'il reconnait les numéros de mon répertoire, mais suis-je le seul, et l'un d'entre vous saurait-il d'où ça peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que j'avais un petit soucis avec ma 517: lors d'un appel entrant, le numéro ne s'affiche pas, à la place j'ai un message m'informant grosso modo que ce service ne fonctionne qu'aux US; pourtant, l'appli pages jaunes le lis et me propose de le chercher en annuaire inversé.

C'est pas spécialement gênant pour moi tant qu'il reconnait les numéros de mon répertoire, mais suis-je le seul, et l'un d'entre vous saurait-il d'où ça peut venir?

J'ai eu le meme probleme que toi, je l'ai corrigé en allant dans les parametres d'appels et dans ce menu tu as des cases à decocher concernant la recherche des numeros. Je n'ai pl

us en tete l'intitulé exact de l'option mais je sais que tu t'en sortiras... Il me semble que c'est dans recherche de numero de tel...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Hello,

De ce coté là, pas de problème particulier

Carte sim reconnue, voix et data ok (carte free mobile)

Alyxx

Et tu viens de quelle Rom?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par spisdicounasse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que j'avais un petit soucis avec ma 517: lors d'un appel entrant, le numéro ne s'affiche pas, à la place j'ai un message m'informant grosso modo que ce service ne fonctionne qu'aux US; pourtant, l'appli pages jaunes le lis et me propose de le chercher en annuaire inversé.

C'est pas spécialement gênant pour moi tant qu'il reconnait les numéros de mon répertoire, mais suis-je le seul, et l'un d'entre vous saurait-il d'où ça peut venir?

J'avais jamais eu ce souci jusqu'à y a 5 minutes moi aussi ! Etrange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reviens a l'accueil (home) puis la touche appel > paramètre et tu decoches la recherche inversée ça devrait être bon :-)

Alyxx

Sent from my C5303 using Forum mobile app

 

J'ai eu le meme probleme que toi, je l'ai corrigé en allant dans les parametres d'appels et dans ce menu tu as des cases à decocher concernant la recherche des numeros. Je n'ai pl

us en tete l'intitulé exact de l'option mais je sais que tu t'en sortiras... Il me semble que c'est dans recherche de numero de tel...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Et tu viens de quelle Rom?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

 

Merci ^_^ J'ai même pas pensé à aller là-dedans... J'en saurais plus au prochain appel extérieur :)

 

 

J'avais jamais eu ce souci jusqu'à y a 5 minutes moi aussi ! Etrange ^^

 

:D j'ai pourtant aucun pouvoir de malédiction lol

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais textra, j'aime bien les apps un minimum personnalisables, stable, et qui gère les leds ^^

Xperia SP - CM11/4.4

Si tu veux de l'ultra personnalisable, tu peux essayer Handcent SMS et 8SMS.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous donner un petit retour sur cette version?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Étant passé de la dernière mise à jour officielle a cette version : que du bonheur. La navigation dans l'interface plus fluide, l'accroche réseau (ou gestion) de la partie data mobile avec Free bien meilleure (sisi c'est possible).

Je n'ai plus aucun lag au chargement d'appli ou de plantage du telephone comme avec l'officielle. J'ai pas noté de problèmes particuliers exceptés les fonctions partage de connexion USB, bluetooth et wifi (très chiant pour moi qui suit souvent en deplacement) + la radio FM qui est absente.

Pour le moment presque rien a dire :-)

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas.

Alyxx

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par Alyxx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio FM fonctionne mais il faut une app tiers, par exemple spirit FM

Yes! Mais pas encore testé de mon côté. A part le problème que j'ai avec le partage de connexion c'est très stable. (Merci encore pour ton tuto au passage)

Alyxx

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que j'avais un petit soucis avec ma 517: lors d'un appel entrant, le numéro ne s'affiche pas, à la place j'ai un message m'informant grosso modo que ce service ne fonctionne qu'aux US; pourtant, l'appli pages jaunes le lis et me propose de le chercher en annuaire inversé.

C'est pas spécialement gênant pour moi tant qu'il reconnait les numéros de mon répertoire, mais suis-je le seul, et l'un d'entre vous saurait-il d'où ça peut venir?

 

 

 

J'ai eue ça aussi hier matin, faut que t'aille dans les paramètres du dialer et tu désactive les options de recherche  ;)

 

 

screenshot-2014-06-05-21-31-45_imagesia-

 

 

Modifié par Philarmonik76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eue ça aussi hier matin, faut que t'aille dans les paramètres du dialer et tu désactive les options de recherche  ;)

 

 

screenshot-2014-06-05-21-31-45_imagesia-

 

 

 

C'est quoi ton thème pour avoir les menus en blanc ? J'aimerais bien retrouver ce style  :)

Modifié par jermin94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ton thème pour avoir les menus en blanc ? J'aimerais bien retrouver ce style  :)

 

C'est celui que tu as proposé dans la section CM11 ;)

 

 

screenshot-2014-06-05-22-14-58_imagesia-

 

 

screenshot-2014-06-05-22-15-37_imagesia-

 

 

 

 

 

screenshot-2014-06-05-22-23-04_imagesia-

 

J'utilise Apex en launcher avec un thème qui se nomme " 7null" 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.train88_kingrollo.sevennull

Modifié par Philarmonik76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait le saut, j'ai pas résisté à l'envie de savoir ce que donne la 528 et Alyxx m'a un peu motivé avec son retour... je l'ai donc installé hier soir... Premiere chose et pas des moindres, pas de soucis de reconnaissance de Sim... Pour le reste on verra après une petite semaine... Comme pour les autres versions un simple wipe cache et dalvik, flash de la CM et roulez jeunesse... Voila...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et histoire d'être fou, je suis passer en ART pour voir... À premiere vue, le tel à enclanché le mode Turbo!!! ;-)

Petite question subsidiaire, je me demandais quelle est la moyenne d'âge des bidouilleurs de ce forum... Pour ma part, je suis au 32...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux faire un sujet là dessus non?

Oui on pourrait créer un autre sujet mais en attendant les retours de bidouilleur ça permet de garder le sujet actif... Et comme je vois que tout le monde est très propre en grammaire et en synthaxe, je me posais la question... ;)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...