Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Je trouve aussi le volume assez faible. Mais bon c'est suffisant à part en haut parleur.

 

Sinon petite info qui peut etre utile le moment venu, la rom CM11 ne sait pas désimlocker. J'ai du repasser sur la rom stock pour le faire (quelle poisse !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoverchat est plutôt pas mal je trouve, relativement personnalisable et utile avec ses petites bulles !

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise Contacts+ qui est une appli 3 en 1 : SMS, tel et contact.

Pour la partie SMS, j'aime bien leur pop-up de réponse rapide qui évite d'avoir à fermer l'appli sur laquelle on est pour lire, répondre ou supprimer le message. Et je trouve leur dialer pour le tel plus sympa que l'Android de base. Et puis, c'est pratique de switcher entre les contacts, SMS et tel juste en glissant l'écran de gauche à droite sur une même appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, enfin je ne crois pas. Tu peux télécharger des options (widgets, raccourcis pour arriver direct sur le dialer ou les SMS plutôt que les contacts, pack d'emojis) mais elle sont gratuites.

L'appli gère également les liens vers d'autres applis (Twitter, Facebook, whatsapp....) depuis tes contacts. Enfin, à essayer car elle est super personnalisable donc après c'est selon les goûts de chacun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Est ce que quelqu'un a testé le partage de connexion (tethering) via wifi/bluetooth/usb? 

 

Impossible de lancer chez moi, pour le partage wifi cela reste bloqué en activation. (je suis en V11-201405828-unofficial-huashan)

 

Merci d'avance!

Alyxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens d'installer la CM11 v.517 grace au super tuto de Kilbane que je remercie beaucoup. Tout c'est bien passé jusqu'à ce que je veuille restaurer mes sms sauvegardées grace à SMS Backup et là rien. Impossible de restaurer malgré que la verification soit ok. D'après ce que j'ai glané comme info sur le net il semblerait que se soit à cause du fait que l'appli sms ne soit pas la même. Est-ce que quelqu'un aurait l'apk d'origine de conversation ? Et j'en profite aussi pour demander le widget meteo ^^

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive que la restauration cross version des sms déconne. J'ai déjà eu le cas en passant d'une 4.1 vers une 4.4 (sur un autre mobile). Pas persuadé que changer d'appli sms résolve le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Est ce que quelqu'un a testé le partage de connexion (tethering) via wifi/bluetooth/usb? 

 

Impossible de lancer chez moi, pour le partage wifi cela reste bloqué en activation. (je suis en V11-201405828-unofficial-huashan)

 

Merci d'avance!

Alyxx

Salut, toi qui est un des rares à avoir installé la 528, n'as tu pas de problèmes de reconnaissance de ta carte Sim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...