iyabon Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour Le Tel est garanti 1 an donc je peux le renvoyer si probleme plusieurs durant la 1ere année sans frais? Un nombre de fois limité? De plus j'ai un doute car j'ai lu quelque part que c'est 6 mois la durée ou on a le droit d'échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour. Sauf erreur de ma part, la garantie constructeur est de 2 ans (obligation légale). Je ne connait pas de limite mais il faut que l'envoi soit justifié ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyabon Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Donc on peut le renvoyer durant 2 ans? Mais j'ai lu un an sur leur site pour la garantie, 2 ans ca sera la loi en juin non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Est ce que quelqu'un sait si c'est 1ou 2 ans la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 La législation européenne est claire : 2 ans pièces et main d'oeuvre. Un collègue vient de faire changer son Nexus 4 qui a environ 1 an et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Merci beaucoup pour cette réponse, j'étais persuadé que c'était 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.