Aller au contenu

Probleme Google apps sur la rom experimental cooper 4.4.2


Recommended Posts

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum.j'ai installé cette rom mais il n'y a pas de gaps et je n'ai pas acces au service google donc si quelqu'un pourait me conseiller une autre rom pour mon samsung       GT-s5830.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c est cool!! je fait mais premier pas dans le forum et c est pas evident pour moi de m y retrouver! merci a toi tu gere! je pensais que personne n allais  me repondre , c est cool pour les liens et pour le temps que tu ma consacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok !! tu pense pas que se soit un probleme de recovery?? le mien c est le 6.0.4.6 mais je c est pas si il faut que j en prenne un autre

en fait j ai flasher la rom et elle a bloquer des le debut, donc jai restaure une ancienne version et la je suis en 4.0.4 xperiance v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok !! tu pense pas que se soit un probleme de recovery?? le mien c est le 6.0.4.6 mais je c est pas si il faut que j en prenne un autre

en fait j ai flasher la rom et elle a bloquer des le debut, donc jai restaure une ancienne version et la je suis en 4.0.4 xperiance v4

tien essaie celui ci

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=743333&d=1318051346

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci pour le recovery:-)

Envoyé de mon GT-S5830 en utilisant Tapatalk

pas de souci mon ami!! bon comme tu peux le voir sur mon profile je suis sur les xperia plutot et je sais pas trop si le fonctionnement chez samsung est le meme( je pense que oui), mais perso lorsque je flash des rom et qu il y a un probleme d installation genre (status quelque chose/istallation aboted) c etais souvent du a un mauvais recovery! test et reviens nous dire on va pas te laisser comme sa t inqiete!!c est sa frandroid aussi, aider les ptit nouveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...