Invité Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Bonjour J'ai vu des informations sur ce smartphone il y a plusieurs mois et sur chaque site il était indiqué que le Xperia M2 sortirait durant le mois d'avril. Résultat : nous sommes fin avril et il n'est toujours pas sorti. Est-ce que quelqu'un à des infos sur la sortie officielle ? Merci Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk Modifié 30 avril 2014 par Djaevel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karotrunks Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, Il est dispo sur certains sites, d'ailleurs il y a une promo avec 50€ de remboursement chez virgin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Disponible le mercredi 11 juin à Grosbill ! Par contre j'ai quelques questions : Le M2 a t'il une led de notification ? Je trouve pas de trace sur les vidéos Yt ! Va t'il sous l'eau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour Oui il a un Led de notification, et je l'utilise depuis une semaine et il est parfait Concernant l'eau je ne sais pas Et n'essayerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Lemaitre Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut ! Il n'est pas étanche malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut ! Il n'est pas étanche malheureusement Ah bon tu as essayé ? Mais est-il waterproof ? sous la douche par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 hello Commandé ce soir sur amazon pour 214.5€ avec ODR de 50€ soit 160€ au final livraison prevue pour jeudi 24/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ah bon tu as essayé ? Mais est-il waterproof ? sous la douche par exemple Non pas waterproof du tout, [color=red][b]sa[/b][/color] aété précisé sur un site, seul la gamme Xpéria Z résiste a l'eau "NE SOURTOUT PAS ESSAYER" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.