Guest Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 (edited) Bonjour J'ai vu des informations sur ce smartphone il y a plusieurs mois et sur chaque site il était indiqué que le Xperia M2 sortirait durant le mois d'avril. Résultat : nous sommes fin avril et il n'est toujours pas sorti. Est-ce que quelqu'un à des infos sur la sortie officielle ? Merci Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk Edited April 30, 2014 by Djaevel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karotrunks Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour, Il est dispo sur certains sites, d'ailleurs il y a une promo avec 50€ de remboursement chez virgin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redjoh Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Disponible le mercredi 11 juin à Grosbill ! Par contre j'ai quelques questions : Le M2 a t'il une led de notification ? Je trouve pas de trace sur les vidéos Yt ! Va t'il sous l'eau ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menibelus2 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bonjour Oui il a un Led de notification, et je l'utilise depuis une semaine et il est parfait Concernant l'eau je ne sais pas Et n'essayerai pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Lemaitre Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Salut ! Il n'est pas étanche malheureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menibelus2 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Salut ! Il n'est pas étanche malheureusement Ah bon tu as essayé ? Mais est-il waterproof ? sous la douche par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 hello Commandé ce soir sur amazon pour 214.5€ avec ODR de 50€ soit 160€ au final livraison prevue pour jeudi 24/7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Ah bon tu as essayé ? Mais est-il waterproof ? sous la douche par exemple Non pas waterproof du tout, [color=red][b]sa[/b][/color] aété précisé sur un site, seul la gamme Xpéria Z résiste a l'eau "NE SOURTOUT PAS ESSAYER" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts