Lacia Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement 2 problèmes avec mon GS4 qui a maintenant 9 mois. Depuis quelques jours, mon téléphone change tout seul de sonnerie. Je m'explique : j'ai une sonnerie générale et pour un seul contact, j'ai une sonnerie qui lui ai attribué. A 2 reprises, la sonnerie s'est changé seule et s'est mit en "sonnerie générale" pour ce contact qui est censé en avoir une particulière :-( Par ailleurs à une ou 2 reprises, le téléphone sonnait en "silencieux" alors qu'elle était bien en "sonnerie"... Autre problème : mon téléphone s'éteint et se rallume seul???!!! Exemple : tout à l'heure j'entends mon tél vibrer sur la table (je pensais une notification ou autre) et en fait non, il s'était éteint et était en train de se rallumer, du coup il a fallut que je retape mon code pin et voilà... Je précise que ma batterie était à 80% donc aucun problème de batterie vide :-( et ça, ça faisait un moment qu'il me l'avait pas fait. J'ai dû rencontrer ce pb 4 ou 5 fois depuis que je l'ai... Si vous avez des solutions, je suis preneuse, car c'est un peu pénible quand même!! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ton problème de sonnerie, j'ai une question. La sonnerie en question est elle sur la carte SD? Pour le problème du phone qui s'éteint seul, il y a plusieurs raisons possibles Problème batterie Problème connectique Appli qui crée ce problème Virus (ça, j'y crois pas du tout) Appui intentionnel sur le bouton power (je n'y crois pas non plus) Regardes principalement le problème de l'appli vu que tu exclus la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn2 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 bonjour,J'ai eu le même probleme pour les sonneries qui était sur ma carte SD qui était défectueuse je l'est changé est depuis plus de probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacia Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Ton problème de sonnerie, j'ai une question. La sonnerie en question est elle sur la carte SD? Pour le problème du phone qui s'éteint seul, il y a plusieurs raisons possibles Problème batterie Problème connectique Appli qui crée ce problème Virus (ça, j'y crois pas du tout) Appui intentionnel sur le bouton power (je n'y crois pas non plus) Regardes principalement le problème de l'appli vu que tu exclus la batterie. Alors, oui effectivement, depuis peu les musiques sont sur ma carte SD et donc en l’occurrence ma sonnerie en question aussi... Donc je vais les virer de ma carte SD. Par contre pour le téléphone qui s'éteint et se rallume tout seul il est impossible que ce soit un appui intentionnel du bouton power vu que cette fois c'était clair et net, le téléphone sur la table et personne dans les parages donc, impossible d'avoir appuyer. Donc en fait, on peut pas vraiment savoir d'où ça vient??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Donc si ta musique est sur SD, tu dois avoir le problème après que tu es retiré la carte SD, même si tu la remets ensuite, c'est le faite de l'avoir retirée. OK pour ton problème d'extinction, je doutais fort aussi de cela. Il y a des possibilités de savoir mais je ne suis pas doué dans le décryptage de la méthode, il faut être root et faire un logcat pour analyser le fichier qui donnera tous les détails du phone et de son système et applis qui y tournent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.