gondorf Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) En faisant quelques manipes sur mon htc, j'ai voulu installer : ZeroCamera V3.3 / for JB 3.16 base roms sur ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1756204 Sauf que j'ai eu plein de probleme, j'ai essayer de réinstaller l'appareil photo de base. Résultat : mon appareil photo fonctionne, mais ma caméra frontale ne fonctionne plus. J'ai été sur snapchat pour l'essayer, pareil. Y a t'il une solution pour que je puisse retrouver la caméra frontale ? Modifié 30 avril 2014 par gondorf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Salut ! Qu'appelles-tu "ne pas fonctionner" ?As-tu effacé cache et données de toutes les applications liées à l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Finalement, je viens de resoudre mon probleme, j'ai reflasher une partie de la rom (celle qui concerne l'appareil photo) et ca marche. Modifié 30 avril 2014 par gondorf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 C'était la solution que j'allais te proposer ensuite :) Je passe donc en Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut! J'ai normalement l'occasion de récupérer un one s en remplacement de mon iPhone 4 et j'aimerais bien avoir un petit retour la caméra frontale vu que tu l'utilises si c´est possible :) est-ce qu'elle s'en sort a peu près en basse luminosité par exemple ? Tous les sites de test oublient d'en parler alors que c'est un aspect souvent négligé (quand je vois a quel point mon N4 était minable pour un smartphone qui voulait imiter du hdg). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Je ne l'ai jamais utilisée, donc je ne peux pas te dire... C'est un aspect négligé car je ne pense pas qu'il y ait tant de monde qui passe des appels en visio. Quant aux selfies, c'est souvent des jeunes qui se foutent de la qualité qui font ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Merci de ta réponse, Rt oui c'est dommage, dans mon cas j'ai vraiment besoin de la visio et j'ai parfois l'impression qu'il n'y a qu'Apple qui y prête de l'intérêt (FaceTime est plutôt efficace). Et sinon, même si c'est assez hs, il y a pas encore de problème de fluidité générale sur les dernières versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Le One S reste très fluide oui, tu seras impressionné ! Ca fait un moment que je ne l'ai plus allumé mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Moi qui l'utilise régulièrement, je trouve que la caméra frontale reste quand même asser médiocre. En basse luminosité, tu sera vraiment dessus, pour moi c'est un des points noirs de cette caméra frontale sur ce htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Le capteur arrière est incroyable en basse luminosité, mais le frontal est une catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.