region centre Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonsoir à tous, rien de bien grave mais je ne trouve pas la solution. Quand je fais une recherche internet sur mon GN2, que je me met sur l'onglet image et que je veux la voir , je n'ai qu'une page blanche. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 quel navigateur utilises tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut, Déja ces quoi la version de ton telephone??? 4.3/ 4.1.2....etc Ces avec le navigateur par défaut (la planete bleu). j'ai déja eu le même probleme sur mon galaxy s3 (image blanche lorsque je voulait ouvrir une image de google.) Le probléme ces régler de lui même O_o pour moi sinon : -utilise Chrome tu n'auras pas ce probléme Ou -quand tu est sur une image de google laisse ton doigt appuyer sur l'image puis "ouvrir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.