TheVdB62 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Oui j'ai trouver, c'est mitigé en fait. Un peu comme samsung au final je pense. Bien que samsung a un compte twitter SAV ils essayent de jouer la "transparence", dans le sens ou ils assument plus les problèmes que HTC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 @, au final, et si je comprend bien ton raisonnement, tu es prêt à acheter un phone qui ne te plait pas (S4), pour une histoire de SAV... Les commentaires sur Facebook ou Twitter proviennent des mécontents... C'est bien connus, on exprime plus facilement sont insatisfaction que l'inverse... Perso, j'ai un Galaxy Nexus (Samsung) de 2 ans qui n'a jamais vu un SAV de sa vie et un HTC One d'1 an (acheté d'occasion, il y a 6 mois) et pas de SAV non plus... Et c'est pas faute de leurs en avoir mis plein la tête (flash de rom custom, kernel, firmware...) Un conseil, prends le phone qui te plait, le reste -_- ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheVdB62 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Oui je crois que je vais faire ça, parce que j'ai l'impression que le SAV est mauvais un peu partout au final^^. Pour l'instant le seul au quel j'ai eu a faire c'est celui Apple, honnêtement il est pas mal le seul problème c'est que pour gagner du temps tu dois "avancer" 400e... Modifié 6 mai 2014 par thevdb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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