Aller au contenu

Vos retours sur le SAV HTC

Recommended Posts

Oui j'ai trouver, c'est mitigé en fait. Un peu comme samsung au final je pense. Bien que samsung a un compte twitter SAV ils essayent de jouer la "transparence", dans le sens ou ils assument plus les problèmes que HTC .

@, au final, et si je comprend bien ton raisonnement, tu es prêt à acheter un phone qui ne te plait pas (S4), pour une histoire de SAV...

Les commentaires sur Facebook ou Twitter proviennent des mécontents... C'est bien connus, on exprime plus facilement sont insatisfaction que l'inverse...

Perso, j'ai un Galaxy Nexus (Samsung) de 2 ans qui n'a jamais vu un SAV de sa vie et un HTC One d'1 an (acheté d'occasion, il y a 6 mois) et pas de SAV non plus... Et c'est pas faute de leurs en avoir mis plein la tête (flash de rom custom, kernel, firmware...)

Un conseil, prends le phone qui te plait, le reste  -_- ...

Oui je crois que je vais faire ça, parce que j'ai l'impression que le SAV est mauvais un peu partout au final^^.

Pour l'instant le seul au quel j'ai eu a faire c'est celui Apple, honnêtement il est pas mal le seul problème c'est que pour gagner du temps tu dois "avancer" 400e...

Modifié par thevdb

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...