Florian_1981 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Bonjour à tous, comme je l'ai indiqué dans le titre, j'hésite entre ces 2 téléphones. Sachant que mes priorités sont, dans l'ordre: - Une bonne sensibilité réseau (je déteste être coupé pendant une conversation à cause de la perte du réseau) - Une grande personnalisation (sonneries personnalisé en mp3 pour les contact ou les groupes) - La facilité d'écriture des sms Voila, j'attend vos avis, bien sur quelqu'un ayant eu les 2 téléphones en mains serait apprécié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiburce Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Avec du desire je comprebd qu'on puisse hesiter mais avec un legend la le choix est vite faits le GS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 (edited) J'ai moi même hésité et j'ai pris le GS! Tu veux le prendre chez SFR ? Edited August 7, 2010 by dago Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian_1981 Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Oui je le prendrais chez SFR avec un illimithycs 5 connect à 49€ (99€ payé puis 50€ remboursés), j'avais pensé à passé chez Bouygues avec un evasio, mais le téléphone est à 219€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 OOui Bouygue le prix des portable est relativement important (mais l'offre Bbox me fait rester chez eux) En tout cas entre le legend et le GS, sur le plan technique, y a pas photos le GS sans équivoque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts