Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, comme je l'ai indiqué dans le titre, j'hésite entre ces 2 téléphones.

Sachant que mes priorités sont, dans l'ordre:

- Une bonne sensibilité réseau (je déteste être coupé pendant une conversation à cause de la perte du réseau)

- Une grande personnalisation (sonneries personnalisé en mp3 pour les contact ou les groupes)

- La facilité d'écriture des sms

Voila, j'attend vos avis, bien sur quelqu'un ayant eu les 2 téléphones en mains serait apprécié.

Posté(e)

Oui je le prendrais chez SFR avec un illimithycs 5 connect à 49€ (99€ payé puis 50€ remboursés), j'avais pensé à passé chez Bouygues avec un evasio, mais le téléphone est à 219€

Posté(e)

OOui Bouygue le prix des portable est relativement important (mais l'offre Bbox me fait rester chez eux)

En tout cas entre le legend et le GS, sur le plan technique, y a pas photos le GS sans équivoque.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...