Aller au contenu

HTC One mini tombée dans l'eau


Recommended Posts

Bonjour mon HTC One mini est tombé dans l'eau et je l'ai récupéré 5 secondes après. Je ne l'ai pas allumé directement et je l'ai mis dans du riz pour enlevé l'eau qu'il y'avait a l'intérieur. Le problème c'est que je ne sais pas si la batterie a été touché mais le teléphone ne veut plus se recharger et j'ai vu qu'on ne pouvait pas changer la batterie ou alors que c'était très difficile. Vous me conseillez quoi? D'allez le réparer mais ou? ou alors c'est entièrement mort ou faut attendre 3-4 jours après que le téléphone soit dans du riz et essayer de le rallumer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc si je comprend bien si le téléphone ne se rallume pas après 4jours dans le riz, je devrais l'envoyé en réparation mais pour la batterie et la désoxydation? car la batterie est gonflé et je ne pourrais pas savoir si c'est la batterie qui ne marche pas ou si c'est a cause de l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car apparement c'est impossible a démonté sans bousiller quelque chose et sinon pour "je ne pourrais pas savoir si c'est la batterie ou l'eau" je disais sa car je ne sais pas si je devrais l'envoyer en réparation pour la batterie ou la désoxydation

Modifié par Erax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...