Aller au contenu

manque de "glisse" de l'écran


Recommended Posts

Salut à tous

 

J'ai récupéré il a  quelque semaines de ça un S3 Mini destiné à être un second appareil orienté bidouille et dépannage.

 

Il est en excellent étant mais un truc me chiffonne: les doigts glissent assez mal sur l'écran est c'est assez désagréable.

 

J'envisage l’utilisation d'un filtre protection d'écran mais je me demandais si il n'y aurais pas d'autre solution alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut nettoyer regulierement l'ecran pour que ton doigt puisse mieux glisser. par contre, au bout d'un certain temps ca devient lassant et je te conseille donc de mettre un filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut nettoyer regulierement l'ecran pour que ton doigt puisse mieux glisser.

Je sais bien mais ce défaut de glisse, je ne l'ai pas avec mes autres téléphones.

En outre, le S3 ça le fait déja juste apres l'avoir nettoyé (en utilisant des lingettes pour lunettes, dans ce genre: http://www.shoptimise.fr/p/2163349347145/nettoyant+optique+la+boite+de+36+sachets)

 

par contre, au bout d'un certain temps ca devient lassant et je te conseille donc de mettre un filtre.

Je crois que c'est la seule solution et je viens de m'en commander (même marque que ceux que j'avais utilisé avec satisfaction sur feu mon GNEX).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...