SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour, Mon petit **n de frère à mis ma carte mémoire dans le l'encoche carte Sim peut ton la retirer ? mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je suppose que t'as essayé en secouant délicatement le tel pour essayer de la faire tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Pince à épiler, secouer le tel avec l'encoche vers le bas ! ça a marché pour une micro SD mis à la place de la SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) ça ne marche pas j'ai pas oser la pince à épiler [color=red]pck[/color] ça vas niquer le truc sinon en le secouant ça marche pas direction SAV lundi :s Modifié 7 août 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 C'est déja arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Vu que la microSD est moins large que la Sim, essaye avec une aiguille... Je n'ai pas testé mais je pense que cela pourrait marcher. Bien sur, tout ça en délicatesse. Bon courage et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Tu peux la voir ? Y a quoi qui la retient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ça ne marche pas j'ai pas oser la pince à épiler [color=red]pck[/color] ça vas niquer le truc sinon en le secouant ça marche pas direction SAV lundi :s Pince à épiler' date=' secouer le tel avec l'encoche vers le bas ![b']ça a marché pour une micro SD mis à la place de la SIM.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ... Pas faux. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai essayer je ne la vois plus avec la carte sim j'ai essayer, également ac une aiguille :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) J'ai essayé je ne la vois plus avec la carte sim j'ai essayé, également ac une aiguille :s Pour l'avoir secoué je l'ai secoué lol Modifié 8 août 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbob Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bonjour samspicabouygue j'ai eu le meme probleme que toi je vais l'envoyer chez samsung j'aimerais savoir combien ca t'as couté et le delai de reparation merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 bonjour samspicabouyguej'ai eu le meme probleme que toi je vais l'envoyer chez samsung j'aimerais savoir combien ca t'as couté et le delai de reparation merci d'avance MDR je me send moins seul... Tu as essayer les conseil du dessus ? Tu es chez un opérateur ? Perso, je l'ai foutu en garantie chez Bouygues Tel, j'attends des nouvelles ... qui ne devraient pas tarder ça fait une semaine aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est quand même la grande classe :p. J'imagine le grand moment de solitude... Sinon un petit tourne vis et hop McGyver ^^ mais adieu la garantie. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbob Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 merci pour ta reponse je lamene demain chez un reparateur samsung on verra bien! il m'a dit que la carte pouvait etre touché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Deux fois j'ai eu ce problème où je me trompais quand je voulais rentrer la µSD, et deux fois elle est sortie toute seule. La fente et tellement grande par rapport à une µSD que je vois pas comment elle se coincerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) En fait j'ai essayé de la dégager ^^ mais quand j'lais secouer cette conne est rentré se lotir au fond lol Modifié 16 août 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ah bah fallait pas secouer xD, juste pencher le tél, vers le bas, et laisser ce que Mr.Newton a mis en évidence faire son travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Ouais ^^ d'ailleurs, Samsung ne ma toujours pas appelé je sais pas se qu'ils font ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Samspica comment ça c'est terminé pour toi?? cout, délai? J'ai fais la même c****** la j'hésite entre le démonter (les 6 vis derrière et le renvoyer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 J'attends le retour du SAV de mon téléphone, Rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Eh ben p***** c'est long ! Si il faut, ils vont garder ton téléphone et t'envoyer un reconditionné... c'est ce que les SAV font parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 j'hesite a demonter les 6 vis qu'il y a derrière vous en pensez quoi? et pour le SAV Samsung il suffit de le ramener chez SFR et il t'en prete un pour remplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 SAV BOUYGUES = 3 semaines ^^ SFR : 15 jours Orange : 48 Heures Orange = Echange direct, SFR = Direct boutique / SAV constructeur Bouygues = Mag => Centre logistique => Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 voila telephone démonté puis remonté!!! j'ai réussi à récupérer la carte SD maintenant vu qu'il est en boot loop et que je suis au boulot je ne sais pas si le tactile fonctionne .... réponse ce soir... j'en tremble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.