Aller au contenu

Problème carte mémoire mis dans carte sim


Recommended Posts

Bonjour ^^

Petite question ^^ je viens d'avoir le SAV de Bouygues Tel au téléphone mon tel est arrivé dans leurs plate forme logistique bref du temps de perdu ^^

Es ce que le fait d'avoir mis la Carte SD dans le slot SIM peut avoir exploser l'intérieur du tel ? La meuf ma sortie qu'il avait changer les bouttons du volumes, le clavier (elle a du fumer pour ça lol), et elle ma dis pas mal de choses, sans me dire au final si mon pb était réglé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je sais que le sujet remonte de loin mais j'ai eu le même problème sur mon spica. Donc j'ai regarder ce que vous proposer j'ai tout essayer et puis j'ai aussi enlever les 6 vices mais impossible de séparé les deux parties donc je n'ai pu rien faire.

Qui pourrait m'aider parce que je n'ai même pas plus l'utiliser, je vais aller demain d'en une boutique mais je pense pas qu'il pourra faire grand choses

Qui pourrait m'aider ???

Modifié par chaloben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué je viens de le voir mais sa à l'air vraiment très complexe à faire !

Tu sais pas je payerais combien si je vais chez un opérateur ? psk faut savoir que j'ai acheter mon portable sur le bon coin mais le portable na meme pas 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas probablement plus cher que ce que ça vaut. Demande un devis.

Essaie déjà d'enlever la coque arrière que tu n'arrivais pas à décoller, en principe c'est faisable.

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...