William Bernard Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Pb résolu poui la 4.0.5 Mais le telechargement bug pour la 4.0.6 ( peut être la connexion. ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Pareil que toi attendons Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) pareil pour moi 4.0.6 ne fonctionne pas. Sinon la rom et génial ! PS: quelqun a t'il essaye un kernel custom avec cette rom ? Modifié 7 mai 2014 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 J'utilise le kashkernel 2.7 et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ah tu noté une différence après l'installation du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Bah je sais pas, j'ai pas testé sans :troll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ok bah je vais testé sa ya des chose spécial à faire lors de l'installation du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Nan, t'as juste a le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Oki merci je vous ferais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Je dois installer quels ZiP? http://hpics.li/ad7c3b6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Tu doit installé celui la http://d-h.st/TIK Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Fix le son / !! \ Téléchargez et flashez ce patch là (à l'origine pour le Xolo Q800 mais parfaitement fonctionnel sur le Five et donc ses clones, j'ai testé) : patch pour le son de mauvaise qualité Ensuite soit vous réinstallez les drivers de Viper4Android soit vous installez l'egaliseur Walkman ou alors utiliser les deux mais il faudra faire un choix entre les deux sur ce lecteur, ce qui ne gênera pas pour le reste. J'ai pas testé mais ça devrait aussi régler le son étrange au niveau du haut-parleur comme indiqué sur le topic du Xolo. Topic mis à jour. Modifié 8 mai 2014 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Comment réinstaller les drivers viper4android ? Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Modifié 8 mai 2014 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Ca va te le proposer en lançant l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) J'ai essayé mais je n'ai plus de son et Viperandroid ne me propose pas de ré-installer les drivers Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE Modifié 8 mai 2014 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Pareil moi plus de son que faire ? Sent from my C2305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Re flash la ROM, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je avais fait une sauvegarde avant sinon le plus simple et de reflasher la rom Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledeadman Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 bonjour, impossible de mettre a jour OTA [color=red][b]sa[/b][/color] me mais en erreur et je ne pet pas la télécharger sur XDA. si quelqu’un a une idée je suit preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 bonjour, impossible de mettre a jour OTA sa me mais en erreur et je ne pet pas la télécharger sur XDA. si quelqu’un a une idée je suit preneur. Tu es es quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Sur la.première page xda tu as des liens pour telecharger directement la mise à jour Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 C'est bizarre cette histoire de son, moi le patch a permis de récupérer un son normal justement O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bah moi j'ai du tout réinstaller rom + kernel... Sent from my C2305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Tu parles du haut parleur ou la sortie jack ? Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Pour le jack, pas encore testé le HP Modifié 8 mai 2014 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.