ObyMoine Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour je suis a la recherche du nom de code du moto X. J'ai vu que sur le site de cyanogène C'était : xt5053 pour le T-Mobile xt5058 pour le GSM (je pense que c'est celui vendu en France) xt1060 pour le CDMA de Verizon Après j'ai aussi trouve le moto x Droid Maxxx édition avec le nom de code moto_msm8960dt ( je ne sais pas a quoi ça correspond...) J'ai aussi vu que le moto x avait le nom de code "ghost" Bref est-il possible d'avoir le nom de code de ce téléphone pour savoir quelle ROM alternative on peut installer svp :)(j'aimerais bien retrouver SlimKat, mais cyanogène me va aussi) Et comment peut-on trouver facilement le nom de code d'un téléphone, vous connaissez une site qui les répertorie ? Merci ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonsoir, Je n'ai pas ce tel mais lorsqu'on consulte le guide utilisateur FR sur le site support de Motorola, il est indiqué XT1052. Je pense que c'est l'ID du produit distribué en France et sans doute en Europe aussi. J'espère que cela va t'aider. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Effectivement, c'est même écrit derrière le téléphone... Merci pour ton aide :-D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.