Stephen Griffon Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Salut; Aujourd'hui j'ai téléchargé la nouvelle maj android 4.4 kitkat, seulement je rencontre un problème assez embêtant, je m'explique, la mise à jour s'est téléchargée sans problème, le redémarrage pour installer la maj s'est fait aussi sans problème, seulement arrivé à l'étape " Mise à jour d'Android... Initialisation terminée " ça ne fonctionne plus, ça fait à peut près une heure que mon téléphone est bloqué à ce moment là et impossible de faire quoi que ce soit d'autre. Du coups je ne sais pas si c'est normal et que ça prend juste un peu plus de temps que les autres fois, ou, si c'est pas normal et qu'effectivement, il y a un problème :mad: Si vous avez une solution, je vous écoute :emo_im_foot_in_mouth: eddit : le téléphone n'est plus bloqué sur " Mise à jour d'Android... Initialisation terminée " mais est où le logo samsung clignote, ça doit faire à peut près 2/3 heures qu'il là en train de clignoter :huh: Modifié 1 mai 2014 par fefun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Moquais ben en principe ça prend même pas 30 minutes. Vois les procédures pour flasher ton téléphone avec Odin et tu trouveras le firmware Kitkat sur le site SamMobile ;) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Mouais ben en principe ça prend même pas 30 minutes. Vois les procédures pour flasher ton téléphone avec Odin et tu trouveras le firmware Kitkat sur le site SamMobile ;) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephen Griffon Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Le problème c'est que je ne peux rien faire, mon téléphone n'est pas détecté par mon ordinateur, c'est comme ci mon téléphone était mort. J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer mais pareil, il reste bloqué indéfiniment sur le logo samsung :emo_im_undecided: Modifié 2 mai 2014 par fefun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeAG80 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Ton smartphone à du brick je pense reflash le avec Odin si tu y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephen Griffon Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Je ne l'ai jamais flash ou quoi que ce soit d'autre du coups je sais pas trop comment faire, le seul truc que je peux faire avec mon téléphone c'est : ( Home+Power+Volume Bas ) et ça m'affiche un message : " Warning !! a custom OS can cause critical problems in phone ... " Après ils me proposent soit d'annuler, soit de continuer et télécharger un OS personnaliser. Du coups je dois continuer pour avoir une chance de réutiliser mon téléphone ? Parce que si je fais ça, j'ai cru entendre que mon téléphone ne serait plus couvert par la garantie non ? ( Je suis encore couvert par la garantie samsung seulement j'imagine qu'ils vont prendre mon téléphone et soit me le réparer dans 1 moi, soit m'en renvoyer un mais dans ce cas j'aurais perdu tout ce que j'avais dessus et ça me ferait plus que chier ). ( Parce que oui, étant une personne très intelligente et prévoyante, je n'ai PAS sauvegardé ce que j'avais sur mon téléphone avec Kies -_- Du coups je suis super emmerdé :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Va dans le recovery puis tu fait un wype cache puis reboot now. Si il ne démarre toujours pas tu retourne dans le recovery puis tu fait à nouveau un wype cache et un wype data, tu perdera malheuresement des données sur ton téléphone, puis tu fait reboot now. Pour le mode recovery : tu éteind ton téléphone et tu fait Volume haut + Home + Power pour y accéder. Pour utiliser le recovery tu te sers des touches volume pour te déplacer et de la touche power pour valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.