harman Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 bonjour, j'ai un problème qui est apparu depuis 2 semaines du jour au lendemain, l'écran de prise de vue avant de prendre une photo se trouve taché et traits noirs, je vs montre en images. j'ai essayé une autre appli, pas de changement visible, j'ai remarqué aussi que le bluetooth s'est mis à déconné aussi, j'ai bien peur qu'il faut peut être faire une réinstall propre car y a 2 semaines tout fonctionnait bien.. je précise que j'ai bien nettoyé le verre objectif. qu'en pensez vs? avez eu ce genre de soucis? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut, Sur l'écran c'est des pixels mortes il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 slt, c'est bizarre car ça ne le fait que quand j'ouvre l'appli photo, avec d'autres applis où autres y a rien de tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.