Aller au contenu

Quel opérateur pour la 4g dans le 77 ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà, étant chez Free et ne captant la 4g quasiment nulle part dans mon coin j'hésite à changer d'opérateur...

Le hic, où aller ?? Sosh ? B&you ? Virgin ??

Marre de Free car sur mon s4 le tel change tout le temps de mode de réception voir perd carrément le réseau et se met en "appels d'urgence uniquement"...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Apparemment rien au niveau 4g dans le 77...et le hic c'est que j'ai pris mon mobile en paiement en plusieurs fois chez free...peuvent ils me demander de tout payer d'un coup si je les quitte ???

Ils font tous plus ou moins la 4G, ce qui compte c'est surtout le réseau. Si tu choisis Joe, je peux te parainer, tu choisis ton forfait et la conso chaque mois si tu le souhaites. Tu as la livraison + la sim + 5 euros offert en suivant ce lien (ou dans ma signature) :)

Il n'y a pas un opérateur qui sort du lot pour la 4g ? Car Free tant que j'étais avec mon forfait normal ça allait mais depuis que je suis passé au 4g pour le mm prix c la cata...

L'opérateur qui sort du lot, c'est Orange/Sosh, Orange offre actuellement le meilleur débit. 

Mais après comme tous les opérateurs la 4G n'est pas déployer partout...partour, il existe des zones d'ombres :)

Modifié par Franck91

si tu veux voir ce que tu capte le mieux chez toi le mieux et de faire la manip suivante:

tu vas dans paramètres-réseau et partage-réseaux mobiles-opérateur réseau-recherche réseau

le téléphone recherche tout les réseaux 3g et 4g que tu peux recevoir. 

pour moi j’étais sensé recevoir la 4g bouygues ben pas de bol s’arrête au porte de ma ville mais j'ai vu que j'avais la 4g orange j'ai pris sosh 24.99 et effectivement j'ai bien la 4g alors qu'elle n'est pas active officiellement dans ma ville (enfin sur la carte orange du site)

voila si cela peux t'aider.

J'ai bien fait la manip, et chez moi ou au boulot les seuls réseaux que j'ai sont Bouygues, Free et SFR...

Et pourtant étant chez Free c'est la misère...mon tel change toujours de réseau passant de E à 3G, H, H+ mais jamais ou quasi jamais en 4G...et ma batterie me fait une demi-journée sans utiliser le tel...pffffffff

D'ailleurs quelqu'un aurait une ROM à me conseiller ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...