rakdfkl Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour a tous, J'ai un grand besoin de votre aide ! mon telephone s'est éteind ce soir suite au fait de ne plus avoir de batterie. Il est ensuite entré miraculeusement en factory mode (http://www.android-hilfe.de/attachments/samsung-galaxy-s2-i9100-forum/169302d1360427546-samsung-s2-factory-mode-download-img_1408.jpg). Mon telephone s'est ensuite éteind. Et maintenant j'ai un écran noir il ne charge plus.. plus rien. Je précise que je n'ai pas essayer de rooter mon telephone. Avez vous une solution pour moi j'ai besoin de me reveiller pour aller au boulot demain ! -_- Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 C'est un S2 ton phone! Car ici, c'est la section du S4. Enfin bref... T'as essayé de retirer la batterie et de la remettre puis de le démarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, Je déplace donc vers la section du S2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Lannig, T'as peut être été un peu vite. J'ai dit cela en rapport à l'image qu'il a fournit, mais, c'est peut être une image du net. Sous son avatar, il est écrit Samsung Galaxy S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, C'est toi qui es allé un peu vite alors :) je me suis basé sur ta remarque. Attendons une confirmation de la part de Rems19899 pour le modèle de son smartphone et je redéplacerai si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.