cdzshaka Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour,Voila j'ai un problème, j'ai un S4 i9505 en 4.3. Mais lorsque je vais dans a propos du tel aucune mise a jour ne m’ait proposé.Est ce normal merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Possible car les MAJs sont faites un peu étrangement sur les Samsung apparemment, en rapport à leur date de fabrication et numéro de série de ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, tu as très certainement un téléphone achetais sur le net non??? Tu doit avoir le CSC (un ensemble de fichiers qui définissent le code région de la rom) qui n'ai pas XEF (XEF = Français)Donc soit tu est root et tu change ton CSC avec l'application csc changer ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.manniakk.cscselector) attention à faire toutes les sauvegarde car ça va te remettre le téléphone d'origine Soit tu utilise le programme Odin pc pour flasher le nouveau firmware (tutto est firmware dispoinnible sur ce forum) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdzshaka Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci de vos repnse, j'ai acheté mon telephone en boutique en version nu. Le code region est bien XEF. Je vais suivre le tuto avec odin afin de le mettre a jour. Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Ou d'attendre que la MAJ arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdzshaka Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Je suis en 4.3, savez combien de temps je vais attendre avant d'avoir la 4.4 puis la 4.4.2 ? (ou peut etre directement la 4.4.2, je ne sais pas si il vont sortir direct la 4.4.2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 On peut pas te donner de temps précis. Il n'y a pas de 4.4, ce sera direct 4.4.2 minimum. Sinon, tu peux devancer la MAJ en vérifiant dans les paramètres ou avec KIES ou le faire directement via ODIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdzshaka Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Ok, merci de vos reponses . Bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.