lucajeden Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour, Aprés une mise à jour de firmware mon tel;ne redemarre pas j'ai juste l'image d'un tel en liaison vers l'ordi avec au milieu un petit panneau triangulaire jaune avec point d'exclamation ? Avez vous dejà entendu parler de ce probléme , et y a t il une solution? Merci d'avance pour vos réponses éclairées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai déjà eu ça avec mon 1ER flash Pas de panique tu as encore accés au Download mode Pense bien a d abord remplir ODIN, a tout cocher,et seulement après brancher ton tel. Hésite pas à reboot ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coach319 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut, j'ai flashé mon I9000 cet après-midi et j'ai eu cet écran également. C'est dû à l'interruption du flashage.... après avoir glandé longuement devant Odin qui ne fait plus rien. Reboot le Pc et réessaye le flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucajeden Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Oui j'ai accés au download mode et j'ai redemarré l'ordi mais lors de la mise à jour il rest sur l'image du personnage en train de creuser et rien ne se passe??? là je suis trés trés inquiet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucajeden Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 le probléme c'était demarrer ODIN en mode XP sce Pack 3 en tant qu'administrateur? Maintenant la mise à jour c'est faite et je vérifie si tout est OK Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis5208 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis5208 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour,Aprés une mise à jour de firmware mon tel;ne redemarre pas j'ai juste l'image d'un tel en liaison vers l'ordi avec au milieu un petit panneau triangulaire jaune avec point d'exclamation ? Avez vous dejà entendu parler de ce probléme , et y a t il une solution? Merci d'avance pour vos réponses éclairées... et bien moi aussi j ai ce probleme mais je ne peux plus avoir acces au download pour le reflacher, quelqu un une solution?? sinon je le fout en l air. cordialement jeanlouis5208 Merci d'avance pour vos réponses éclairées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il faut reflasher avec ODIN pas de soucis mets la version JM8 il y a le tuto sur le forum tout est très bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis5208 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 oui je veux bien reflasher mais il reste bloque sur cette image de telephone via ordinateur et le petit triangle jaune entre les deux, comment faire pour sortir de là, l'ordi ne detecte plus le tel..... merci de vos reponses cordialement jeanlouis ps j ai oublié de dire que c'est un I9000 samsung de chez orange, et pour arriver a le mettre en download je passe par la boite a outils du site, et odin ne le detecte plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 tu as bien fermer kies et le résident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.