HayFly Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour à tous. Existe t-il une appli (type air play de Apple) qui permette d'envoyer du contenu (photo-vidéos-musique...) sur une télé du salon par exemple compatible avec le xperia Z autre que BubbleUPnP ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, C'est supporté en natif avec le DLNA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 T'as le miracast pour dupliquer ton écran par contre les adaptateurs coûtes super chères ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00157729.html ou pour 20€ de plus http://www.sony.fr/electronics/lecteurs-blu-ray-disc/bdp-s5200#pdp_slideshow_default tu dois en avoir des moins chères venant de Chine si tu cherche bien dans le fin fond de l'internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 T'as le miracast pour dupliquer ton écran Attention, sur le Z (et d'autre modèles Xperia), le Miracast ("duplication d'écran" / "screen mirroring" dans la terminologie Sony) est buggé: il ne sait pas maintenir simultanément la connexion internet ! Un fil de discussion sur le sujet sur le forum Sony: http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z-ZL-ZR/wifi-during-Screen-mirroring/m-p/306744 Dans ce fil, j'aime bien la bannière: Quand on clique sur le lien, voici la soit-disant "solution" (postée par un membre du support Sony officiel): "This has been investigated and unfortunately it will not be possible to support Screen Mirroring and WiFi connection at the same time in this Xperia Z." Dans le genre foutage de gu***** c'est pas mal. (à noter que tous les autres appareils non Sony compatibles Miracast savent conserver la connection WIFI simultanément, et mème certains modèles Sony parait-il) On lit d'ailleurs dans le même fil cité que Cyanogen sur le Xperia Z n'a pas ce dysfonctionnement, donc l'affirmation du support comme "no possible" laisse entendre qu'il ne s'agit que d'incompétence vu qu'il n'y a pas l'excuse d'une limitation hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HayFly Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci de vos réponses les gars. J'utilise l'option "throw" deja disponible dans le téléphone mais c'est juste que des fois, il ne détecte pas le "feebox server". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.