Aller au contenu

Envoi SMS par OK Google Now


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand je veux envoyer un SMS avec Ok Google Now, je dis OK Google Now Envoyer SM à TOTO Rendez vous à 10h00.

 

Il me semble qu'avant, le SMS était directement envoyé. Aujourd'hui je dois appuyer sur le bouton Envoyer, pour que le message soit envoyé.

 

Est ce que vous voyez un moyen d'envoyer directement le message sans avoir à faire un action manuelle ce qui est assez génant quand on a les mains occupées ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dicte une commande comme celle la, une barre bleue défile pendant environ 10s, au bout duquel la commande est exécutée. Et pendant ce temps on a le bouton "envoyer" si on veut envoyer sans attendre, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait Envoyer SMS en utilisant directement Google Voice, oui, il y a un compteur qui se met en route et qui envoie le message au bout du temps.

En revanche avec Ok Google Now du Moto X je n'ai pas cette barre de défilement : je dois appuyer sur le bouton Envoyer.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...