chicodetolosa Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Bonjour, Quand je veux envoyer un SMS avec Ok Google Now, je dis OK Google Now Envoyer SM à TOTO Rendez vous à 10h00. Il me semble qu'avant, le SMS était directement envoyé. Aujourd'hui je dois appuyer sur le bouton Envoyer, pour que le message soit envoyé. Est ce que vous voyez un moyen d'envoyer directement le message sans avoir à faire un action manuelle ce qui est assez génant quand on a les mains occupées ? Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Quand on dicte une commande comme celle la, une barre bleue défile pendant environ 10s, au bout duquel la commande est exécutée. Et pendant ce temps on a le bouton "envoyer" si on veut envoyer sans attendre, il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chicodetolosa Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Quand on fait Envoyer SMS en utilisant directement Google Voice, oui, il y a un compteur qui se met en route et qui envoie le message au bout du temps. En revanche avec Ok Google Now du Moto X je n'ai pas cette barre de défilement : je dois appuyer sur le bouton Envoyer. Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 (edited) Alors là, pas d'idée, désolé, d'autant plus que je n'utilise pas Google now. Edited May 2, 2014 by frankee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokertitcho Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Idem pour moi je dois appuyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MCKLMT Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Je dois appuyez aussi. La commande d'appel a bien cette barre bleue par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts