Aller au contenu

Root Universel sans ordinateur


Recommended Posts

Avec le temps, le root se fait toujours de façon plus pratique et rapide.

Aujourd'hui, une application Universelle de Root a vu le jour sur le forum de Xda :

Universal AndRoot

snap20100807165215.png

Cette application permet, après l'installlation sur votre mobile Android, de rooter et enlever le root de votre mobile sans avoir à le connecter sur votre pc, et juste en pressant sur un bouton !

Info: je n'ai pas pu testé moi-même cette méthode et vous invite à la prudence comme d'habitude, nul ne peut-etre responsable d'un quelconque echec dans la manipulation.

Liens vers l'application:

http://rapidshare.com/files/411584915/UniversalAndroot.apk.html

http://www.mediafire.com/?572zc2x66st4prv

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=747906

Merci à Lillifee, tomanlam et account1.

Apparement basé sur la méthode exploid.

Modifié par bigbrother69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est une méthode universelle

http://blog.23corner.com/2010/08/04/%E5%A4%8F%E6%97%A5-android-%E5%B0%8F%E5%93%81-%E6%8C%89%E4%B8%80%E4%B8%8B-root-%E6%89%8B%E6%A9%9F-universalandroot/

(Supported Devices):

Google Nexus One (2.2)

Google G1 (1.6)

HTC Hero (2.1)

HTC Magic (1.5)

Dell Streak (2.1)

Motorola Milestone (2.1)

Motorola XT701

Motorola XT800 (2.1)

Motorola ME511

Sony Ericsson X10 (1.6)

Sony Ericsson X10 Mini Pro (1.6)

Acer Liquid (2.1)

Acer beTouch E400 (2.1)

Vibo A688 (1.6)

Lenovo Lephone (1.6)

LG GT540 (1.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une méthode universelle

http://blog.23corner.com/2010/08/04/%E5%A4%8F%E6%97%A5-android-%E5%B0%8F%E5%93%81-%E6%8C%89%E4%B8%80%E4%B8%8B-root-%E6%89%8B%E6%A9%9F-universalandroot/

(Supported Devices):

Google Nexus One (2.2)

Google G1 (1.6)

HTC Hero (2.1)

HTC Magic (1.5)

Dell Streak (2.1)

Motorola Milestone (2.1)

Motorola XT701

Motorola XT800 (2.1)

Motorola ME511

Sony Ericsson X10 (1.6)

Sony Ericsson X10 Mini Pro (1.6)

Acer Liquid (2.1)

Acer beTouch E400 (2.1)

Vibo A688 (1.6)

Lenovo Lephone (1.6)

LG GT540 (1.6)

Question très bête mais on sait jamais, si ça marche avec le x10 mini pro comme marqué sur la lsite, ça marche aussi avec le x10 mini tout court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question très bête mais on sait jamais, si ça marche avec le x10 mini pro comme marqué sur la lsite, ça marche aussi avec le x10 mini tout court ?

Oui les firmwares sont les mêmes, et cela marche aussi dans l'autre sens (mini compatible mini pro) encore aujourd'hui (peut-être que ça changera je ne sais pas)

Bonne journée :)

Modifié par bigbrother69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info je viens d'essayer avec un htc hero 1.5 version 273.73.73 donc rom orange a la crotte poilu et a ma grande surprise !!!! your phone is rooted !!!! :) :) :) :)

arff j'ai crier victoire trop vite .... titanium backp me dit que no access root :( :( :(

EDit : Bizarre après redémarrage j'ai relancer l'application ROOT Universel et réessayer de rooter et il me dit que mon phon is "already rooted you got the power my lord " :) :) je suis explosé de rire mais bon :( :( titanium lui me dit que j'ai pas de root comment pourrai-je vérifier autre que avec titanium ?

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu appelle une "legende" c'est plutot un "popup" et ce popup c'est pas simplement SuperUser ? T'a pas un bouton "always allow" ?

Oui pop-up si tu préfères, faut que j'aille fouiller dans les préférences ou paramètres de super-user si ça existe...

petite info je viens d'essayer avec un htc hero 1.5 version 273.73.73 donc rom orange a la crotte poilu et a ma grande surprise !!!! your phone is rooted !!!!

arff j'ai crier victoire trop vite .... titanium backp me dit que no access root

Non moi aussi ça m'a fait pareil, alors tu cliques sur problèmes dans titanium backup pour télécharger la nouvelle version de busybox, et après tu relances titanium backup et ça devrait être OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi ça m'a fait pareil, alors tu cliques sur problèmes dans titanium backup pour télécharger la nouvelle version de busybox, et après tu relances titanium backup et ça devrait être OK !

il me dit "echec voir la page web le faire manuellement "une fois telecharger a 100%

toi aussi tu as la ROM orange ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non, je suis chez Virgin moi.

je peux pas plus t'aider désolé... :(

Pas de soucs Zyp c'est gentil quand même , tout façon je suis pas comme un fou pour le rooté car entre le 2.1 de chez orange qui n'arrive et le root je commence a m'y faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

possesseur du mini pro j'ai utilisé cette application que j'ai télécharger depuis mon téléphone et sauvegardée sur ma sd.

trés rapide et je pense que ça a marché ,maintenant j'aimerais savoir comment effacer certaines applications car celles d'origines lorsque je passe par le gestionnaire d'applications ne sont pas modifiables?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...