Aller au contenu

Root Universel sans ordinateur

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

yeeeeesssss!!! J'ai enfin réussi sur xperia mini . merci :cool:

J'aimerai desinstaller :edge, peggle, playnow, neoreader,trackid, wisepilot, roller coaster et les roadsync

J'aimerai avoir votre avis avant de me lancer..(j'ai essayé d'enlever edge et j'ai deja une fenetre d'avertissement :/ )

merci d'avance

Modifié par lyrics

Je ferais quand j'aurais le temps un beau tuto avec une belle liste ^^ :cool:

En attendant vous pouvez jeter un coup d'oeil au topic de la section X10 (normal)

L'edge ne peut pas être utile en cas de mauvaise réception ?

XDR excellent ! Si c'est de l'humour c'est très bon, si c'est sincère :(

Modifié par Sakam

XDR excellent ! Si c'est de l'humour c'est très bon, si c'est sincère :(

Pfff c'est malgré moi que je fais de l'humour, j'ai la tête ailleur :P

Si j'ai pu te donner 20sec de bonheur, c'est avec plaisir ;)

Et quand mon portable remarchera à présent, ça m'intérressera bien une 'tite liste de ta part :cool:

Et un p'tit HS, maintenant le débranding est inutile ou bien tu peux me conseiller un tuto que je reparte sur de bonnes bases ?

thanks

edit: Grillé par Darkbidule, si je l'ai vu passé sur une ROM mais là, pour le coup, je pensais sincèrement au réseau au début :lol:

Modifié par bigbrother69

Vu qu'on a le root , le debranding ne sert plus trop a grand chose, puisqu'il sert uniquement a retourner d'un firm opérateur a un firm nu, après je sais pas a quel point les opérateurs ont pu vous "pourrir" le firmware...

Et pour info à tous (et toutes) on ne peut pas supprimer des fonctions de connections comme le wifi, le BT, la 3G ou même l'OS android en lui même en supprimant une apk :)

Oui donc débranding, c'est juste pour avoir un suivi de mise à jour éventuellement...

Ok on attend ta liste avec impatience...merci d'avance

-petite question à quoi ca sert les roadsync?

Google est ton ami

http://www.cnetfrance.fr/news/roadsync-android-exchange-gratuit-39701435.htm

En gros synchroniser une boite mail entière gérée par outlook ou M$ Exchange (contact ect...)

Suite à la lecture de ça :

https://www.frandroid.com/28410/universel-enfin-presque-1-click-rootunroot-mais-pas-seulement-pour-le-nexus-one/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=Google+Reader

j'imagine que cette appli est différente de celle qui nous est proposée ici, car il est dit dans l'article : "L’application est donc un root “total” qui permet par la suite d’appliquer des ROMs personnalisées", car jusqu'à présent, le mini ne bénéficiait pas encore du root total.

EDIT :

Comme le dit Sakam, rien de mieux que de se renseigner à la source, donc direction XDA, et là si j'ai bien tout compris, cette appli permet de conserver sa garantie logicielle puisqu'elle ne touche pas au bootloader et en plus il est quand même possible de mettre des ROMS customs :rolleyes: .

Quelqu'un pourrait-il éclaircir ma lanterne car je pensais que l'un n'allait pas sans l'autre.

Modifié par Darkbidule

C'est toujours et encore la méthode exploid.

Apres une rom custom s'install via le recovery, et n'ayant pas de recovery sur nos x10 faudra bien craquer le bootloader pour en installer un , donc les roms custos j'y crois pas trop...pour le moment ;)

Donc si j'ai tout compris (je suis une anxieuse chronique) on installe UniversalAndroot sur notre mini et le root se fait tout seul ... Puis après on install Titanium pour gerer les applis à désinstaller.... c'est ça ?

Please, une petite reponse pour me reassurer... Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...