Fabian Defossez Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour ou bonsoir , je viens vous voir en espérant que vous saurez m'aider mieux que le service d'aide de chez Samsung ... Mon problème est le souvent , a la mise a jour avant kitkat un changement c'est effectuer sur S-voice ou je n'ai plus eu dans les choix de langue le français .. juste anglais et coréen ?? je suis en rom officiel vu que mon principal intérêt est le stylet et j'utilise aussi régulièrement la fonction vocale. Apres pas mal de recherche j'ai fini par écrire chez samsung qui m'as répondu que la mise à jour avait pas mal de bug mais que cela rentrerai dans l'ordre a la prochaine .. j'ai supposé KITKAT... Seulement voila , je viens de finir la mise a jour , aucun soucis particulier et évidement j'ai ete directement voir si je pouvais enfin avoir le français , mais non , toujours pas possible , pourtant TOUT le reste du téléphone est en français ... tout ce qui touche la langue , le TTS est français , le test vocal parle francais , mais impossible de l'avoir dans S-voice. en vous remerciant d'avance si quelqu'un à une solution à mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Peux-tu mettre le français dans les paramètres de S-Voice ? Sinon as-tu essayé en installant l'apk manuellement ? www.frandroid.com/applications/202801_installer-lapplication-s-voice-du-galaxy-s5-telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.