jcg13 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Voici plusieurs jours que cette nouvelle fonctionnalité Google Now est annoncée dans divers médias, dont frandroid. La mini-carte "Emplacement du stationnement" devrait pouvoir s'afficher, et les mobiles devraient la proposer en réponse à la question "où est ma voiture". Rien de tel sur mon Nexus : y-a-t-il des personnes chez qui cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Je l'ai bien chez moi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Et comment fais tu pour afficher ceci ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ça s'est affiché automatiquement.. J'ai rien touché Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut, Pareil pour moi, c'est apparu tout seul la semaine dernière. Par contre, pour que cela marche, il faut indiquer à google now que son moyen de transport est la voiture. Sinon, je n'ai pas l'info en permanence (c'est à dire que chaque fois que je me gare, google now ne m'indique pas l'emplacement). Il ne l'a fait que quelques fois en 1 semaine. Je ne sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Par contre, depuis cette mise à jour il m'est arrivé plusieurs fois que la recherche Google monte jusqu'à 50% de la consommation de la batterie. Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 La mise à jour n'a pas eut d'impact sur ma conso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 C'est pas systématique, mais j'ai eu par deux fois une consommation aberrante de l'appli recherche Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut. La fonction est opérationnelle ce jour. Je pense qu'elle est liée à l'agenda. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Liée à l'agenda ? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 J'avais un rendez vous dans mon agenda et google now m'a indiqué qu'il était temps de partir en me donnant la position de ma voiture et l'itinéraire avec le temps de parcours. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) cela fonctionne aussi sabs agenda car il m'indiquait à tout à l'heure la position de ma voiture alors que je n'avais pas de rendez-vous aujourd'hui. Mais tant mieux si cette liaison existe Modifié 14 mai 2014 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Il voit peut être le déplacement puis l'arrêt. Vu qu'il enregistré l'historique de ne positions c'est possible. J'ai viré google now car bonjour la conso de batterie avec le GPS actif en permanence ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Hi all... Je constate que j'avais ouvert ce topic en mai, à l'époque car je n'avais pas cette fonctionnalité sur mon mobile... Depuis elle s'est mise en place, comme chez vous tous je présume. Problème : les résultats affichés sont TOUJOURS FAUX ! Elle me situe mon véhicule en moyenne à 150 mètres de sa position réelle, si ce n'est plus. J'utilise par ailleurs pour le même usage l'application Auto Finder, qui elle donne en général un résultat exact. Quid de votre expérience personnelle avec cette fonction de Google Now ? Modifié 14 octobre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.