sahli Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonsoir, J'ai réussi à faire la mise à jour de la JF3 à la JM2 ! trop content ! en plus c'était simple grâce aux tutos (MERCI!!!) Mais.... J'arrive toujours pas à supprimer les applications comme : >Mon quotidien > Le Widget "Feed and update" >AccuWeather Clock (widget samsung) > et d'autres widget et Apps préinstallé. Mon tel est en JM2 et Rooté et Fixé pour le market. Il me semble que grâce au fait que c'est rooté on peut les supprimé non? Merci d'avance de m'indiquer la procédure à suivre pour y parvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Il est existe surement d'autre, mais titanium backup permet la suppression de ces applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 ok cool je vais tester avec titanium ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) a tiens je ne savais pas pour titanium m'en vais essayer ca edit: j'ai pas trouver comment faire avec titanium. Modifié 7 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Ca marche !!! MERCI !!!! @tiburce : Il faut que ton tel soit ROOT. ENsuite tu vas sans titanium backup > Sauver/restarurer > tu clique sur l'application que tu désire supprimer> une fenetre s'affichera> enfin tu clique sur desinstaller. C'est tout ! ps: n'oublie pas de faire une sauverge pour au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci ! Je viens de tester: ça marche ! :cool: On voit bcp d'applis dans Titanium que je découvre: j'ai 7 ou 8 applis que j'ai installé + les Sam & j'en vois 152 !!! :rolleyes: PS: pour Backuper, il faut toutes les cliquer une à une ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci ! Je viens de tester: ça marche ! :cool: On voit bcp d'applis dans Titanium que je découvre: j'ai 7 ou 8 applis que j'ai installé + les Sam & j'en vois 152 !!! :rolleyes: PS: pour Backuper, il faut toutes les cliquer une à une ? :| La liste inclut toutes les applis système d'Android ainsi que leurs paramètres. Et tu peux faire des traitements par lot sous Titanium : Menu -> traitement par lot. La touche menu est un peu un réflexe à avoir sous Android, y a toujours des options planquées dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Merci, je vais regarder cela ! :cool: C'est vrai qu'étant novice en Android: :| je n'ai pas toujours le réflexe de cette touche ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je relance ce topic, car je souhaiterais désinstaller Mon quotidien. En effet, cette application se lance automatiquement après le réveil de base et c'est ultra relou... On ne peux pas la désinstaller via le gestionnaire d'Android, et via Titanium Backup je ne trouve pas comment faire : 1- Dans Sauver/restarurer je ne voie apparaitre que 5 applications et pas celle qui m'intéresse, 2- Pour ces 5 uniques applications, le bouton désinstaller et grisé... Il semble qu'il faille la version payante pour pouvoir désinstaller. Donc avez vous une solution pour ne pas que cette application se lance automatiquement ou pour la supprimer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Probablement une histoire de filtre, dans "Sauver/Restaurer", appui sur "Cliquez pour éditer les filtres" et selectionne "Tout" Attention à pas faire de betises apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai bien vérifié et "tout" est bien coché aux deux options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.