Aller au contenu

Widget Samsung et Apps


sahli

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai réussi à faire la mise à jour de la JF3 à la JM2 ! trop content ! en plus c'était simple grâce aux tutos (MERCI!!!)

Mais.... J'arrive toujours pas à supprimer les applications comme :

>Mon quotidien

> Le Widget "Feed and update"

>AccuWeather Clock (widget samsung)

> et d'autres widget et Apps préinstallé.

Mon tel est en JM2 et Rooté et Fixé pour le market. Il me semble que grâce au fait que c'est rooté on peut les supprimé non?

Merci d'avance de m'indiquer la procédure à suivre pour y parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche !!! MERCI !!!!

@tiburce : Il faut que ton tel soit ROOT. ENsuite tu vas sans titanium backup > Sauver/restarurer > tu clique sur l'application que tu désire supprimer> une fenetre s'affichera> enfin tu clique sur desinstaller. C'est tout !

ps: n'oublie pas de faire une sauverge pour au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je viens de tester: ça marche ! :cool:

On voit bcp d'applis dans Titanium que je découvre: j'ai 7 ou 8 applis que j'ai installé + les Sam & j'en vois 152 !!! :rolleyes:

PS: pour Backuper, il faut toutes les cliquer une à une ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je viens de tester: ça marche ! :cool:

On voit bcp d'applis dans Titanium que je découvre: j'ai 7 ou 8 applis que j'ai installé + les Sam & j'en vois 152 !!! :rolleyes:

PS: pour Backuper, il faut toutes les cliquer une à une ? :|

La liste inclut toutes les applis système d'Android ainsi que leurs paramètres.

Et tu peux faire des traitements par lot sous Titanium : Menu -> traitement par lot.

La touche menu est un peu un réflexe à avoir sous Android, y a toujours des options planquées dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je relance ce topic, car je souhaiterais désinstaller Mon quotidien. En effet, cette application se lance automatiquement après le réveil de base et c'est ultra relou...

On ne peux pas la désinstaller via le gestionnaire d'Android, et via Titanium Backup je ne trouve pas comment faire :

1- Dans Sauver/restarurer je ne voie apparaitre que 5 applications et pas celle qui m'intéresse,

2- Pour ces 5 uniques applications, le bouton désinstaller et grisé... Il semble qu'il faille la version payante pour pouvoir désinstaller.

Donc avez vous une solution pour ne pas que cette application se lance automatiquement ou pour la supprimer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...