sebio974 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 bonjour, j'aimerai connaitre s'il y a une application facebook pour discuter en direct??? comme sur msn par exemple. jai un htc hero merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 un peu de recherche please... :/ https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ce serait pas mal aussi d'éditer le titre de ton post pour qu'il reflète ta demande. Ce n'est de toute façon pas en employant ce genre de titre que tu vas encourager les membres du forum à te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 tout à fait le genre de post que j'aime à voir au réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Au vu de l'urgence de la demande et l'impossibilité de vivre sans Facebook, je comprends tout à fait ce genre de post avec un tel titre! .. Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmath21 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) il y a maintenant Go!chat pour utiliser la chat de facebook! http://fr.androlib.com/android.application.com-spartancoders-gochatfb-jnnpD.aspx Modifié 10 août 2010 par alexmath21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'aime ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Perso eBuddy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCarton Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Perso eBuddy ;) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut, Il y a aussi Meebo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 demande urgente, ah ouais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Nimbuzz le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 je me répond a moi même. oui nimbuzz le fait et ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 go chat est chouette mais les pubs gâchent tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 il y a bloo comme appli facebook qui permet également de chatter, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.