Gyzmo83 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Bonjour à tous, Je suis très content de mon moto X que j'ai depuis 1 mois, cependant je souhaiterai prendre des photos en 5 M pixels au lieu des 10 M pixels par défaut. Es ce que c'est possible ? Et si oui comment faire car j'ai cherché mais j'ai rien trouvé ? Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Bonjour, On peut changer ça dans les paramètres de l'appareil photo. ..normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyzmo83 Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 Sur l'appli appareil photo par défaut du moto X il n'y a pas ce réglage :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Ah bon désolé alors...je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kur0 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Bonsoir, c'est vrai que les paramètres de l'app appareil photo du moto x sont très très limités. Mais en installant une autre app pour l'appareil photo t'as essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 C'est la meilleur solution je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyzmo83 Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Bonjour, Non j'ai pas essayé avec une autre appli... vous en connaissez une bien qui est compatible avec le moto X ? Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dockurt Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Google a récemment sorti son application Appareil Photo https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera Il est possible de modifier la qualité des photos, en plus d'effets assez intéressants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Hmm pourtant je l'avais testée et je n'ai pas vu les options de ce genre ou je suis passé à coté x_X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.