marco_44 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut à tous, Depuis peu mon Xperia fait un bruit désagréable (un couinement qui grésille) lors de saisie SMS ou navigation web lors d'une saisie de texte. J'ai déjà réussi à enlevrer la vibration dans la navigation générale des menus mais pour ce cas précis j'ai fouillé en vain. Merci de votre aide précieuse car c'est franchement désagréable :( à part ça je suis très satisfait de mon Xperia Z1 aprrès 8 mois d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_44 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Faut croire que c'est pas possible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Essaye avec swift key ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonsoir, As-tu désactivé dans les paramètres du clavier? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_44 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci à toi alex971 c'est exactement ça que je cherchais , j'étais juste allé jusqu'aux paramètres généraux sans aller plus loin . Me voilà débarrassé de ce petit bruit désagréable B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Ce petit bruit dont tu parle est le moteur de vibration qui est mort J'ai ca sur le mien qui est neuf A la longue cela s'empire et vas finir par se bloquer! Tu remarqueras qu'en tapotant a l'arrière du tel,un bruit de jeu se fait entendre signalant ce "defaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Entre l'écran qui attrape des fissures avec la chaleur, le moteur de vibration en mousse, la batterie qui fait un peu ce qu'elle veut, l'étanchéité chez certain à revoir... On est gâté chez Sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Shuuut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.