cleed Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Sympa :p j'aimerai éviter de reprendre un engagement de 2 ans. Je suis déjà coincé à cause de mon Z1. by Z1 Oui c'est bien sûr la contrainte Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je l'ai eu à 440 € euros neuf sur un célèbre site de vente d'objet d'occasion. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je l'ai acheté neuf en boutique bouygues la peau des fesses... Suite à un nexus 5 cassé :( je pouvais pas rester sans téléphone et le One me tentait je voulais le prendre en renouvellement en octobre donc je me suis fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je l'ai acheté neuf en boutique bouygues la peau des fesses... Suite à un nexus 5 cassé :( je pouvais pas rester sans téléphone et le One me tentait je voulais le prendre en renouvellement en octobre donc je me suis fait plaisir ! Tu as bien raison :). Mais quitte à l'avoir chère tu aurais du le prendre en nu plutôt que chez un opérateur. Maj plus tôt. Juste sa. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Hello, dites, je suis actuellement aux Etats-Unis, et je suis sur le point de me prendre le M8 pour 630$ chez T-Mobile. Savez-vous si le fait que je prenne une version US change quelque chose (en dehors du fait que j'ai certainement à le désimlocker) ? Je reviens en France dans 6 mois, et je prévois de continuer à l'utiliser... Modifié 10 juin 2014 par Que20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Il faut faire attention aux bandes de fréquences utilisées par l'opérateur pour sa 3G et sa 4G. Les opérateurs américains par ailleurs ont tendance à demander de fortes personnalisations aux constructeurs qui peuvent aller jusqu'au changement du hardware. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Ah.. Ce serait ennuyeux de ne pas pouvoir profiter de la 4G en France à cause de ça. Comment puis-je savoir ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 @, il ne sera pas compatible avec le réseau français, par exemple tu n'aura pas de 3G/4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Hello @@HTC_Addict, es-tu sûr de ça ? Qu'en sera-t-il si je prend la version débloqué, du site HTC ou Amazon ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Oui sur et certain, il suffit de comparer les fréquences françaises et américaines pour s'en apercevoir. C'est pas une question de blocage opérateur mais de fréquences qui ne sont pas les mêmes qu'en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) En effet, je viens de voir sur le site GSMArena (http://www.gsmarena.com/htc_one_(m8)-6074.php).Les bandes réseau 4G en France sont : LTE 800 et LTE 2600. La version T-Mobile, celle que j'étais sur le point de me prendre offre les LTE 700 / 1700 / 2100. Du coup, c'est ennuyeux, il va falloir que je me trouve un téléphone 4G us (dont j'ai impérativement besoin pour le taff) ET qui soit opérationnel lors de mes retours (fréquents) en France. C'est un peu hors sujet, mais si vous avez une idée pour moi... Merci :) Fun fact : iPhone 5S est compatible tout LTE. Modifié 11 juin 2014 par Que20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Pas toujours evident d'acheter un tel hors Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Alors pour ma part, j'ai acheté mon HTC ONE M8 chez SOSH. C'est 579 euros avec 50 euros remboursés donc 529 euros au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 As tu des applications Orange sur le mobile ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Oui, il y a les applications Orange sur le mobile et des jeux pré-installés mais non gratuit. Ils poussent à la consommation chez Orange. Ils mettent aussi l'application Cloud by Orange alors que c'est une option payante dans mon forfait Sosh. Cependant, ils sont souvent moins cher que la concurrence. Sinon, j'ai demandé le desimlockage de mon HTC ONE M8, ils m'ont envoyé par email le code de déblocage en quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Vas tu le bidouiller pour enlever la surcouche Orange et bénéficier en temps et en heure des mises à jour HTC ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Alors pour ma part, j'ai acheté mon HTC ONE M8 chez SOSH. C'est 579 euros avec 50 euros remboursés donc 529 euros au final. Pareil Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Acheté directement en magasin, à la FNAC pour la modique somme de 609 € ... Oui, c'est cher, mais, en tant d'adhérent FNAC, j'ai pu acheter les bonus FNAC (opération terminée, hélàs) : soit 420 € de bons d'achats virtuels, valables en magasin, mais payés seulement 330 €. Une fois en magasin, j'ai utilisé ces bons de 420 €, et ai rajouté les 189 € restants, soit 519 € payés pour le bestiau. J'ai demandé l'ODR de 60 € à HTC, valable encore un mois (je pense que c'est cumulable, je n'ai rien vu de contre-indiqué). Après ODR, ça le mettra à 459 €. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 C'est un très bon prix. C'est ce qu'il vaut actuellement d'occasion. Pour une petite bombe pareille, tu as fait une affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 j'ai guetté un tel plan durant près de deux mois ... En désespoir de cause, j'étais résolu à le prendre chez SOSH pour 519 € après ODR, fin juillet / début août. Content d'avoir pu trouver mieux, désimlocké, et en boutique physique de surcroit. Ceci dit, avec le Z3, le nexus 6 et l'Iphone 6, il pourrait aussi baisser rapidement après la rentré (quoique le M7 est resté cher assez longtemps ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Acheté en silver sur carrefour.fr à 589€ livraison incluse. Code promo 5POUR100 et ODR HTC de 60€ déduits, ça le fait à 499€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 499 pour un m8...C'est vraiment un très bon prix ;) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) acheté hier sur pixmania-pro 495 euro :) (media markt en belgique ose le vendre 650 o_O) Modifié 31 juillet 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 acheté hier sur pixmania-pro 495 euro :) (media markt en belgique ose le vendre 650 o_O) Oui et je me suis fait avoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 je me suis fait avoir pour le m7 l'année dernière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.