zikabuk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy S avec logiciel d'origine ne veut plus synchroniser mon répertoire avec mes contacts Facebook. Le message d'erreur affiché est : "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu." Y a-t-il une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) a ben tiens je me sent moins seul, j'ai la meme chose j'ai fais un wipe, j'ai reflashé et j'ai aussi changé de rom et toujours pareil. Modifié 7 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Nope la synchro FB ne fonctionne plus. C'est un problème général qui il me semble touche tous les utilisateurs du GS. Ça fait déjà plusieurs jours que ça dure. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ca serais bien de voir si certain firmware sont épargné de mon coté j'ai essayé en JM2 et JM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikabuk Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Ah bah merci ça me rassure ! J'espère que ce problème sera vite réglé puisqu'après avoir détecté ce problème, j'ai réinitialisé mon téléphone et donc... plus de contacts FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ca serais bien de voir si certain firmware sont épargné de mon coté j'ai essayé en JM2 et JM5 Pareil sous JF3 et JM5. Ça doit être indépendant du firmware. Peut-être un problème chez Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 une question bete y a pas eu une mise a jour des parametres de confidentialité sur facebook qui nous bloquerais la sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Bonjour, J'ai aussi le même problème. Par curiosité je suis allé voir sur facebook. Dans les applications facebook, j'ai découvert une application samsung qui a été ajouté par mon tel. Dans les paramètres il y a ce à quoi à accès cette application, notamment les flux etc.. En revanche rien sur les contacts.. Comme j'y suis allé pour la première fois, je n'ai pas de points de comparaison. Peut-être que le problème vient de là.. Samsung, une réponse ? Si le problème vient de là par contre, je suppose que cela toucherait les autres utilisateurs samsung.. du coup.. Modifié 8 août 2010 par Jooey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Hey premier post en tant que nouvel Androidien (je sais pas si ca se dit :rolleyes: ) après l'acquisition d'un Samsung Galaxy S chez Orange. Donc même problème que vous, j'ai tenté par tous les moyens d'associer mes contacts à Facebook mais j'ai la même erreur qui apparait "la synchronisation rencontre etc..." J'ai essayé avec Facebook Sync pour avoir les photos, ca marche mais j'aurais préféré passer par le logiciel de base prévu pour cela justement ! En attendant de trouver une solution... Ne nous arrachons pas les cheveux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krome Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Salut J'ai le meme soucis je poste pour suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je sais pas si le problème vient de chez Facebook ou Samsung, mais j'espère que l'un des deux travaille sur un fix. J'ai choisi le mauvais moment pour flasher mon phone, maintenant j'ai plus de photos de contacts. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nels112 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pareil j'ai le exactement le même problème. Cependant j'ai essayé de faire la synchronisation avec le compte Facebook d'une autre personne ca a marché! Je me suis même crée un autre compte Facebook , ça a marché aussi. Mais avec le mien ca a marché au début après non... cela dure depuis 4 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je viens de faire un test.. J'ai supprimé mon compte facebook sur le portable, J'ai viré l'application samsung de mon compte facebook. Je me suis déconnecté et j'ai essayé de recommencer comme à l'obtention du portable.. Ben ca marche pas.. Bizarre que ça marche avec un autre compte. Je sais pas vous mais moi j'ai quand même les flux dans les contacts. Mais pas les contacts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krome Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Exactement pareil pour moi J'ai les flux mais pas les contacts Je me demande si c'est pas lié à une application moi il me semble que cela est venu apres l'installation de l'application facebook sur le GS il doit certainement rester des traces de l'application dans le mobile. ca m'enerve de pas avoir les photos !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bon j'ai essayé avec le compte d'un collegue est effectivement ca a très bien marché, mais avec le mien ca veut rien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bizarre qu'avec Facebook Sync ca marche. Sinon j'ai même aucun Contact qui se met dans le groupe Facebook, donc pas de flux d'actualités, à la rigueur j'aurais juste voulu les fotooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) bon j'ai comparé les comptes facebook de mon pote est le mien et un truc me chagrine l'application demande pas les meme autorisation sur les 2 comptes. sur mon compte elle demande une autorisation en plus qui est "Accéder à mes données lorsque je n'utilise pas l'application". et dans autorisation supplémentaire de mon coté l'appli samsung en demande 8 chez lui que 3. je comprend pas pourquoi ces difference. Modifié 10 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nels112 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Exactement pareil pour moiJ'ai les flux mais pas les contacts Je me demande si c'est pas lié à une application moi il me semble que cela est venu apres l'installation de l'application facebook sur le GS il doit certainement rester des traces de l'application dans le mobile. ca m'enerve de pas avoir les photos !!! :o C'est ce que je pense également! Mais je ne sais pas où aller dans le téléphone pour chercher les traces de cette applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 dans l'hypothese que vous faite je ne comprend pas pourquoi ca marche avec d'autre compte facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ba j'ai regardé aussi les parametres et y'a tout de coché donc ca devrait pas poser de prob pour la synchronisation normalement, ca vient peut-être de leur serveur en fait, du côté de Samsung ou de Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nels112 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 A mon avis c'est parce que j'ai rentré que mon compte sur l'appli Facebook, donc du coup quand je l'ai désinstallé , il y a encore des infos sur mon compte qui trainent quelques parts dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 la j'ai l'appli facebook d'installé réglé sur mon compte je vais essayer de rentrer le compte du pote voir si ca fou le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nels112 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ok cool , tiens nous au courant! ca serait intéressant de savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bon ben avec son compte ca marche quoi qu'il arrive. -avec l'appli integre au tel -avec celle de facebook -en desinstallant facebook et en configurant ensuite celle du tel -en mettant mon compte sur l'appli facebook et le sien sur celle du tel (l'inverse aussi marche) quoi que je fasse le sien marche toujours le mien jamais. ca en deviens incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nels112 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 lol alors là :rolleyes: effectivement c'est incompréhensible! Du coup ça ne peut que venir des paramètres sur nos comptes Facebook... mais je ne vois absolument pas quoi modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.