Aller au contenu

Plus de synchronisation de contacts Facebook...

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Moi j'ai un problème pas si différent que vous, mais qui m'embête aussi pas mal.

J'ai activé la synchro de tous mes contacts Facebook, ca fonctionne bien au début (à part pour les photos de contact qui ne sont jamais apparues).

Seulement le lendemain, je me retrouve avec 2 fiches facebook associée par contact, puis le lendemain 3, puis 4, puis 5.

Obligé de supprimer la synchro facebook, et recommencer

G00R00 :

En utilisant le facebook intégré ou bien le facebook officiel du market?

Avec le Facebook officiel du Market j'ai le même problème si je synchro les contacts.

Donc perso je paramètre la synchro sur le Facebook intégré (bon faudrait qu'il remarque déja) et j'ai l'appli officielle juste pour l'appli, avec la synchro des contacts désactivée.

L'appli du market m'a fait le même prob, ENFIN les contacts fb dans mon répertoire qui s'affichent, en 5 fois chacun lol et en plus aucune photos. Alors qu'avec l'appli intégrée ca m'a jamais affiché mes contacts fb nul part, le fameux probleme de synchro et ca depuis le début que j'ai le tel ...

Que ce soit dans l'application interne ou celle de l'application officiel, ca ne marche pas non plus.

Dans votre compte facebook, l'application autorisée, quel est son nom ?

J'avais Facebook for Android mais je l'avais supprimé l'autre jour car je n'aimais pas l'application officielle.

depuis que je l'ai réinstallé, elle n'y est plus (enfin ne se rajoute plus).

Modifié par Gnah

Moi aussi, c'est samsung mobile..

Ca me gonfle.. Quelqu'un essaie de reinitialiser son tel ? ^^

Sur un autre forum les gens ne semble pas avoir ce problème mais je crois qu'ils ont tous flashé leur mobile.

PS: Moi j'ai jamais installé facebook for android. J'avais bloo mais je l'ai pas gardé longtemps. Ca marchait encore apres.

Modifié par Jooey

Je pensais qu'il y aurait pu avoir conflit avec l'app Facebook du Market, mais l'autre fois j'installais le firmware JM5 et ça ne fonctionnait toujours pas. Pourtant je n'avais pas encore installé l'appli.

Ca pourrait être causé par un problème de serveur ou un truc similaire, mais du coup c'est étrange que ça fonctionne avec des comptes autres que les siens. :/

Sinon, les gens sur XDA ont le même problème donc on peut vraiment dire que c'est général.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=749826

Modifié par Ogami

En effet les 5 "fiches" Facebook, c'est bien avec l'appli du Market.

je viens de tenter la synchro interne avec un tél d'origine (firmware d'usine), problème de synchro pour les contacts (mais ok pour l'agenda facebook)

:'(((

exactement le même soucis...

j'ai créé un compte "pourri" facebook pour faire des test

email: testsyncfacebook@gmail.com

mot de passe : frandroid

ce compte ne me remonte aucune erreur de sync, par contre pour l'instant il ne contient aucun contact.

Modifié par tiburce

g accepter merci, la synchro se fais bien tu es apparu dans ma liste de contact et la photo s'affiche bien.

si tu veut essayer sur ton tel.

je comprend vraiment pas ce qui se passe avec nos compte facebook

Modifié par tiburce

Je confirme, je me suis vu dans mes contacts, avec ma photo etc..

Ca a de quoi bien enerver..

Je voulais essayer de supprimer mon compte google pour voir si le problème vient pas de l'association des contacts avec le compte gmail..

Mais si je fais ça je vire toutes les applis etc.. ca me fait trop galérer..

Si quelqu'un avec une application de back up veut essayer allez y.. moi nan lol

Modifié par Jooey

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...