krome Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Vraiment etrange ils nous ont bloqué nos comptes ou quoi ? peut etre qu'il y a un serveur intermédiaire samsung ou nos adresses sont stockées , quelqu"un a essayer de changer son adresse facebook pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 j'ai 2 adresse enregistré pour accéder a facebook, je viens d'essayer la 2em ben ca marche pas non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Tiburce t'es au taquet.. t'as tout essayé.. je crois qu'à moins qu'on ait une nouvelle de samsung rien n'y fera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Hmmm. Vous avez modifier les paramètres de confidentialité sur vos comptes Facebook par hasard? Ca pourrait venir de là. Ca passe avec les paramètres de base, mais dès qu'on limite ça bloque peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krome Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 C'est possible moi je suis en mode bloqué a fond Mais pourquoi ca a fonctionné une fois avant alors ? :/ Moi c'est depuis que j'ai installé l'appli facebook que ca à foiré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) a oui meme sur le site facebook j'ai essayé tout les parametres et rien n'y fais. je suis meme en train de me tater pour tenter une desactivation de mon compte facebook. @jooey tu as recu mon mp? Modifié 10 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'avais pas vu. Bon les gars, tiburce essaye avec mon compte facebook pour savoir si le problème vient des compte des utilisateurs samsung ou si le problème est lié à un fichier dans le tel. Si il fait le con avec mon compte tout le monde le linche ^^ La derniere solution que que je vois c'est de tester le hard boot.. celui ou on efface tout le tel pour le redémarrer en mode usine.. mais si ça recommence dans deux semaines c'est les boules.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bon ben merci pour tes infos de compte mais c'est le meme merdier un joli point d'exclamation rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nels112 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 a oui meme sur le site facebook j'ai essayé tout les parametres et rien n'y fais. je suis meme en train de me tater pour tenter une desactivation de mon compte facebook.@jooey tu as recu mon mp? loll je l'avais fais avant hier... tjr pareil , c fou comme truc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Donc c'est bien un problème lié aux comptes des utilisateurs de galaxy S... Puisque même avec mon compte ca marche pas sur ton mobile.. (Sinon on aurait échangé nos phones mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut , j'ai une petite question sur facebook . Peut-ont avoir les photos facebook , en photos de contact ? Merçi. PS: (plutot que de créé un post pour une question). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Euh juste une question tu as les 3 pages precedentes....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ah !!! j'ai pas vu , desolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 De toute manière si c'est un problème de serveur (fb ou samsung), tout ce qui est flash ou hard reset ne résoudra rien, et en plus on est pas en mesure de faire quoi que ce soit à part attendre... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 On aura essayer ce qu'on pouvait essayer au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 C'est clair que là on a tout fait !! Donc réaction des développeurs Samsung ou bien d'ailleurs ce serait assez cool, même si ce bug va pas nous empêcher de manger hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 On enverrait pas un message à un blog populaire pour mettre un coup de pression ? Genre le journal du geel tout ça..s'ils font un article.. pof samsung se dépèche.. Même si bon ils ont toujours rien fait pour Kies et le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Juste pour vous dire que sur ce forum: http://www.galaxys-team.fr Ils ne savent rien non plus lol Ils n'avaient même pas vu que ça marchait plus.. J'ai eu l'air bête avec ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krome Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Lol t'es passé pour un noob extraterestre lol de mon coté je cherche toujours , on va bien trouver un moyen de contourner ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ben si le problème ne vient pas du tel, je vois pas ce que vous pourriez faire de plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ouai, ils ont essayé de m'expliquer comment on entre le compte facebook dans le téléphone.. J'ai failli laisser tomber dès le départ mdr.. J'espère que samsung va se bouger le f*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nels112 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je sais pas si ils sont au courant du problème déjà , je vais essayer de me mettre en contact avec eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 je pense que ca viens plus de facebook que de samsung car certain compte se synchronise tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 La contre offensive de facebook à Google me.. foutre la m**** sur les comptes des utilisateurs android.. Nan nan.. ils seraient plus perdant à faire ça..mais j'aime bien les complots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 en attendant je passe par syncmypix qui a l'avantage de synchroniser les photo avec le compte google alors que la synchro facebook n'affiche les photos que sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.