Ogami Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Je vais faire ça aussi parce que je sens que ce problème chez FB/Samsung risque de durer un petit bout de temps. :P J'espère que Syncmypix va y aller mollo sur le drainage de batterie. Edit: ah ben décidément, j'ai un message d'erreur avec SyncMyPix qui veut pas synchroniser. :o Je crois que c'est un complot. Modifié 11 août 2010 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Meme soucis moi aussi, ca me fout la haine parce que la synchro d'origine avec facebook était vraiment au poil et depuis c'est plus possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je vais essayer aussi.. si ça met les photos sur google c'est classe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Quelqu'un connaitrait-il une appli qui copie les numéros de tel de la carte sim vers les contacts google ? Ouai ça n'a plus rien à voir mais comme vous etes sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Pour revenir au sujet et aux messages de la page 1, 'jai régulièrement ce message "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu." Et puis çà rentre dans l'ordre quelques jours puis çà remerdouille pendant quelques heures. Bref pas de quoi s'inquiéter A mon avis rien à voir avec le firmware (je suis en JM1) Modifié 11 août 2010 par WGPaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Chez moi ça ne marche plus du tout, même pas le temps de quelques heures. Si ça avait fonctionné au moins une fois j'aurais pu synchro les photos. Comme j'avais flashé, j'avais plus rien. Sinon, SyncMyPix a finalement fonctionné en Wi-Fi, ça fera l'affaire pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Moi ça ne marche pas..même de temps en temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Il y a une nouvelle version de l'application Facebook sur le market. J'espérais que miraculeusement ça résolve le problème mais c'est pas le cas. ^^ En passant, cette nouvelle version a supprimé la possibilité de synchroniser les contacts. Ils se sont sans doute rendus compte que ça causait un bug qui faisait qu'à chaque synchronisation, un nouveau compte se rattachait automatiquement au contact. A la fin ça finissait par s'accumuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Par contre, le bug qui faisait que le tel ne se mettait plus en veille une fois l'application lancée est revenue. Alors là je dis chapeau Facebook. :cool: Edit: ouf, après avoir fermé manuellement l'app puis relancé, celle-ci se met bien en veille comme il faut. :D Modifié 12 août 2010 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G00R00 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Quelqu'un a réussi à synchro ses contacts avec l'application "Phonebook 2.0" ? J'ai lu un post la dessus sur XDA, j'ai les contacts, mais pas de photos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Moi je voudrais une appli qui copie toutes les infos des contacts facebook..mail, tel adresse et qui les mette sur gmail..mais ça doit pas exister. Phonebook, connais pas..dsl.. T'as qu'à utiliser syncmypics comme ça c'est bon t'auras tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Moi je voudrais tout simplement qu'il remarche le truc intégré et pas utilisé une applications tiers u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 hello....euh...depuis hier moi je n'ai plus rien...ni synchro, ni flux, ni message...erreur serveur 500....une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Pareil pour moi, depuis hier ne fonctionne plus. Cela m'était déjà arrivé mais après avoir rééssayé deux/trois fois ça passait. Alors que là non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 A mon avis, l'appli FB intégrée ne fonctionne plus pour tous les utilisateurs de Galaxy, mais tout le monde n'a pas du s'en rendre compte. ^^ Samsung (ou FB) n'a pas l'air pressé de résoudre ce problème, donc il vous faudra passer par SyncMyPix ou Phonebook 2.0 pour syncrhoniser les photos de vos contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptic Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour à tous, alors je ne vais pas être original. J'ai acheté mon Galaxy S Jeudi dernier, synchro facebook le premier jour Contacts au top avec les photos, les e-mails, association de tout, social hub etc, le bonheur. 3 jours plus tard tout a disparu sans raison, du coup j'ai tout désinstallé, réinstallé. J'ai formaté, déplacé des trucs sur ma carte SD externe... configuré les paramètres par défaut... Et le problème est le même, en tentant de synchroniser le compte facebook de l'application externe dispo sur android market, rien ne fonctionne, et en utilisant le facebook du Galaxy S, pareil. Avant je pouvais tout de même synchroniser depuis l'appli externe, pas de photos mais toutes les autres infos. Maintenant plus rien du tout depuis que j'ai installé la mise à jour facebook, c'est la fête, c'est pire que tout. Dans les paramètres ils ne proposent même pas la synchro contacts etc... Donc vous lire me rassure, car je ne suis pas seul dans cette galère, je n'apporte aucune nouveauté, mais bon je partage mon angoisse lol je veux retrouver les photos et la bonne synchro moi aussi !!!! :-) Sur d'autres forums j'ai eu l'air bête car j'étais le seul à signaler ce problème... Voili voilou, trouvons une solution, ou bien, quelques mails à Samsung et à Facebook pour en savoir un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krome Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 je rage ca marche avec les autres comptes !!! grrrrrrr :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maijin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) J'ai le même problème avec mon spica, mais moi je ne trouve plus Facebook lorsque. Je vais dans paramètre, synchronsation des donnés, ajouter un compte. Je lavais supprimé. Pour voir si le problème venait de là... Pouvez vous toujours ajouter un compte Facebook? Bien à vous Modifié 14 août 2010 par Maijin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptic Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Alors, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai quelques photos synchronisées... très étrange, certains de mes contacts ont leur photo de profil facebook dans mon répertoire...c'est n'importe quoi. Peut-être que c'est lié à l'installation de phonebook, mais je l'ai désinstallé assez rapidement, je ne suis pas fan. En tout cas, en effet je ne peux pas ajouter de compte supplémentaire, seul le compte facebook version Samsung Galaxy S est proposé. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Nous on a pu supprimer et remettre n'importe quel compte.. Ce qui nous a d'ailleurs permis de faire quelques essais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je viens de flasher de nouveau la JM5 car je voulais une install propre pour mettre le lagfix, ça n'a rien changé. Avant même d'installer l'application FB du market, ça ne fonctionnait pas. Ça veut dire que ce n'est pas un problème de conflit entre l'appli intégré et celle officielle. Il doit y avoir un truc configuré sur nos comptes qui empêchent de synchroniser. J'aurais pensé à l'appli Samsung Mobile mais apparemment vous avez déjà essayer de le supprimer. Tant pis, faudra se contenter de SyncMyPix ou Phonebook ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krome Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 UP uP up UP UP Personne à réussi a trouver une bidouille qui referai fonctionner cette *^$ù de syncro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nels112 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) A part faire jouer la garantie Samsung... même si je sais pas si le problème vient du tel ou de facebook, je ne vois pas quoi faire... Modifié 16 août 2010 par Nels112 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 A part faire jouer la garantie Samsung... même si je sais pas si le problème vient du tel ou de facebook, je ne vois pas quoi faire... Je doute que t'arrives à faire jouer la garantie pour un problème "mineur" comme ça. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ouai à mon avis.. la garantie.. zéro ! Peut être qu'avec la mise à jour froyo ca passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.