MrCoktail Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ca ne marche pas chez moi non plus... Mais l'effet le plus stupide, c'est que lorsque je crée un dossier "contacts facebook" sur ma page d'accueil, j'ai tout le monde dessus!! N'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Changer le gs en garantie ne servira a rien si le problème vient de nos comptes ou de leur serveur, helas on est bien bloqué la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synus Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour a tous, J'ai une solution pour ceux dont la synchro se passe bien mais pour qui les nouveaux contacts n'apparaissent pas: Allez dans contacts: sur le premier onglet (contact) faire menu: - lier à mes comptes - facebook et la vous devriez voir la liste de vos nouveaux contacts avec un case a cocher pour les ajouter a votre carnet. Ca manque un peu de documentation sur notre SGS des fois mais les fonctions sont bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krome Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Chez toi la syncro marche a chaque fois ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krome Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 La syncro remarche effectivement chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Idem, la synchro remarche ici. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 remarche aussi pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCoktail Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Remarche aussi pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Bonjour a tous,J'ai une solution pour ceux dont la synchro se passe bien mais pour qui les nouveaux contacts n'apparaissent pas: Allez dans contacts: sur le premier onglet (contact) faire menu: - lier à mes comptes - facebook et la vous devriez voir la liste de vos nouveaux contacts avec un case a cocher pour les ajouter a votre carnet. Ca manque un peu de documentation sur notre SGS des fois mais les fonctions sont bien là j'ai essayé ca aussi des le debuts mais ca ne marche pas. a priori soi facebook soi samsung a réagi car la c'est revenu Modifié 17 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Alleluia !!! Mais il me manque juste la photo, j'ai toutes les actualités et tout sauuuuuf la photo. Et vous? Modifié 17 août 2010 par jo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Les photos marchent chez moi sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est good ca maaaaaaarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ben voila.. content de vous avoir connu les mecs.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yara35 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bonjours a tous voila comme beaucoup d entre vous j ai eu le problème avec mes contacte Facebook pour les synchroniser avec mon tel mais j ai trouver la solution moi ce que j ai fais c est que j ai changer dans mes paramètre Facebook mon adresse mail et voila tous remarche comme avant, je m explique j ai un conte Gmail et un Hotmail ce que j ai fais c est que j ai remplacer mon adresse Hotmail par ma Gmail et le tour et jouer voila si ca peu vous aider j en suis heureux<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Niquel c'est revenu *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nels112 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 idem c'est revenu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Avant je pouvais synchroniser avec l'application facebook mais maintenant elle a changée et je ne peux plus. J'ai été dans contacts > comptes > ajouter un compte > Facebook, mais ca ne marche pas le tel revient en arrière. Comment faites vous pour synchroniser maintenant? Je suis sur Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour moi aussi la synchronisation fonctionne de nouveau. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuga Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, J' suis un nouveau possésseur de GS depuis quelques semaines seulement et le bug de la non-sychronisation vient de me frapper de plein fouet :S. J'ai essayé la méthode de changer l'adresse mail sur le site de Facebook, mais rien n'y fait!!! J'ai essayé en supprimant mon compte FB du phone et résultat des courses, je n'ai même pas pus l'y remettre, donc je me retrouve avec uniquement mon compte Google d'actif sur le phone...Y'a d'quoi pleurer! Quelqu'un aurait une idée pour m'aider svp? Toujours sous éclaire 2.1 avec la rom d'origine + le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.