Aller au contenu

Plus de synchronisation de contacts Facebook...

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous,

J'ai une solution pour ceux dont la synchro se passe bien mais pour qui les nouveaux contacts n'apparaissent pas:

Allez dans contacts:

sur le premier onglet (contact) faire menu:

- lier à mes comptes

- facebook

et la vous devriez voir la liste de vos nouveaux contacts avec un case a cocher pour les ajouter a votre carnet.

Ca manque un peu de documentation sur notre SGS des fois mais les fonctions sont bien là

Bonjour a tous,

J'ai une solution pour ceux dont la synchro se passe bien mais pour qui les nouveaux contacts n'apparaissent pas:

Allez dans contacts:

sur le premier onglet (contact) faire menu:

- lier à mes comptes

- facebook

et la vous devriez voir la liste de vos nouveaux contacts avec un case a cocher pour les ajouter a votre carnet.

Ca manque un peu de documentation sur notre SGS des fois mais les fonctions sont bien là

j'ai essayé ca aussi des le debuts mais ca ne marche pas.

a priori soi facebook soi samsung a réagi car la c'est revenu

Modifié par tiburce

bonjours a tous voila comme beaucoup d entre vous j ai eu le problème avec mes contacte Facebook pour les synchroniser avec mon tel mais j ai trouver la solution moi ce que j ai fais c est que j ai changer dans mes paramètre Facebook mon adresse mail et voila tous remarche comme avant, je m explique j ai un conte Gmail et un Hotmail ce que j ai fais c est que j ai remplacer mon adresse Hotmail par ma Gmail et le tour et jouer

voila si ca peu vous aider j en suis heureux<<<

Bonjour,

Avant je pouvais synchroniser avec l'application facebook mais maintenant elle a changée et je ne peux plus.

J'ai été dans contacts > comptes > ajouter un compte > Facebook, mais ca ne marche pas le tel revient en arrière.

Comment faites vous pour synchroniser maintenant?

Je suis sur Froyo.

• 1 month later...

Bonjour,

J' suis un nouveau possésseur de GS depuis quelques semaines seulement et le bug de la non-sychronisation vient de me frapper de plein fouet :S. J'ai essayé la méthode de changer l'adresse mail sur le site de Facebook, mais rien n'y fait!!! J'ai essayé en supprimant mon compte FB du phone et résultat des courses, je n'ai même pas pus l'y remettre, donc je me retrouve avec uniquement mon compte Google d'actif sur le phone...Y'a d'quoi pleurer!

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider svp?

Toujours sous éclaire 2.1 avec la rom d'origine + le root

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...