k3tur91 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonsoir, je voulais vous dire que mon appareille photo n'est pas du tout fluide il est lents de fou malade ! Vous avez des astuces ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Je me suis permis de corriger le titre, ça piquait trop les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Pas mon cas mais je ne vois pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3tur91 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Désolé des fautes d'orthographes.. Merci,sa été résolu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 C'est sympa d'avoir partagé la solution avec tout le monde. Bien dans l'esprit forum. Nickel. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3tur91 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 C'est sympa d'avoir partagé la solution avec tout le monde. Bien dans l'esprit forum. Nickel. :( Je le dit ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bah ça pourra toujours servir à un autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 @K3tur91 : oui, c'était le sens de ma remarque. C'était du second degré... Ca serait sympa de partager ici la façon dont tu as résolu ton problème, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.