htcgeek Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour à tous et à toutes Je cherche à insérer un petit logo à côté de mon horloge (ou à l'opposé ou centré) sur ma barre de notification Le logo est tout banal il s'agit de celui de la marque vaio Je possède donc un xperia z1 root 4.3 Merci à ceux et celles qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Il existe des appli permettant d'ajouter du texte sur les bureaux, je ne pense pas qu'on puisse modifier la barre de notif, mais ça vaut le coup d'essayer. Par contre le nom de l'appli que j'utilisais m'échappe :(. Une recherche rapide sur le play store devrait permettre de la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci j'ai trouvé, en fait j'ai juste écrit mon texte et changer la police et ça fonctionne, mais je ne sais pas comment clore le sujet par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boonty77 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci j'ai trouvé, en fait j'ai juste écrit mon texte et changer la police et ça fonctionne, mais je ne sais pas comment clore le sujet par contre Peu tu mettre le non de l'application Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Ce n'est pas un nom, j'ai juste changé la police d'écriture puis avec un MOD je l'ai mis dans ma barre de notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Très bien, si tu le souhaites, tu peux ajouter "Résolu" dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.