BenjaminCottereau Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Salut à tous, Voilà j'aimerais changer les emoji Android par les emoji iphone. Je les ai sur GO SMS mais, je communique avec d'autres applications et j'utilise SwiftKey, clavier dont j'ai du mal à me passer. J'ai pris la bêta pour les emoji sauf que ce sont ceux d'Android que je n'aime pas du tout.. Savez-vous comment est-ce que l'on peut changer les emoji intégrés ? Édit: Résolu ! Modifié 4 mai 2014 par Blastdoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Pour rire achète un Iphone , non je blague ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ce qui est drôle, c'est que les emoji "iOs" n'ont rien à voir avec cet OS. Ils ont été inventés il y a des années au Japon par les opérateurs Softbank, ntt DOCOMO et au. Ceux de Softbank ont ensuite été pompés par Apple,. comme d'hab... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) J'ai installé la beta sauf que petit souci: elle est apparemment expirée et du coup j'ai plus les prédictions... Modifié 5 mai 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) @@Alias™ Où est ce que tu as pris la bêta ? @@Ghisy je suis d'accord avec toi et pourtant, à ma connaissance il y a que chez Apple qu'ils sont intégrés de base avec cette apparence.. Modifié 5 mai 2014 par Blastdoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) @, c'est parce qu'Apple a utilisé l'encodage de Softbank qui était le plus répandu il me semble. Les autres (Google, etc.) ont préféré les personnaliser. Aussi car Apple a imposé son tél aux plus gros opérateurs JP (dont DOCOMO je crois) avec un objectif de vente de 40% de iTrucs par rapport au total de smartphones. Du coup, ils trustent le marché au Japon (genre 80%). Vivement que ça change... Fin du HS! Sent from my Nexus 5 Modifié 5 mai 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Je vois, merci pour ces précisions. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 @@Alias™ Où est ce que tu as pris la bêta ? @@Ghisy je suis d'accord avec toi et pourtant, à ma connaissance il y a que chez Apple qu'ils sont intégrés de base avec cette apparence.. Sur le site mais c'est bon, j'avais pas vu la MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.