Johan Bosson Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 depuis bientôt 1 an en version Européenne desimlocké tous opérateurs sous Android KitKat 4.4.2 depuis quelques semaines maintenant. Je ne sais pas si la derniere mise à jour du système y est pour quelque chose mais je rencontre un problème depuis. Je m'explique : J'ai commencé a me rendre compte de ce problème en utilisant l'application Shazam, après un tag le message suivant s'affiche "Service Exchanges s'est arrêté " que j'appuie sur Ok ou Annuler rien n'y fait le message ne veut s'enlever et seul un redémarrage permet au téléphone de fonctionner correctement. Et depuis quelque jour ce même message s'affiche sur mob application mail (j'ai essayé avec Email Samsung, CloudMagic et Mymail) j'ai vidé le cache des applis mais rien n'y fait. En sachant que je n'ai pas de ROM custom ou autres... je ne sais plus quoi faire. Merci par avance de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Réinitialise le si cela ne te dérange pas de perdre les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.