mulla 458 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour j'ai un Xperia z1 il est sous jelly bean 4.3 et j'aimerais installer plusieurs appli ex (asphalt 8 -call of duty strike) j'ai acheté les applis mais quand je demarre les applis les jeux dise( desolee car votre Sony Xperia z1 n'est pas compatible)est-ce que quelqu'un aurait pas c'est applications sur z1 merci Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Cette question étant spécifique au Z1, je déplace dans la section adaptée. Merci de fairte attention à poser les questions spécifiques à un modèle dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Tu a la reponse dans ta question "ces application ne sont pas compatible" Je présume que tu les a acheté sur SFRjeux en oubliant de lire le tout petit paragraphe en bas ecrit a l'envers "vérifier la compatibilité de votre tel avant achat" Bref, achète tes jeux sur le store car il detecte automatiquement la compatibilité et les jeux sont moins chère et en plus, en cas de blèm tu peut etre remboursé Pas chez SFR ! (a moins d'usé de talents en persuasion) Modifié 12 mai 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.