17795 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, L'article « Un Micromax 4G sous Tegra 4i apparaît en ligne, cousin indien du Wiko Wax » parle de 4G catégorie 3 pour le Wiko Wax (et son cousin indien). Sur l'article « Orange lance son HI 4G : KitKat 4.4 et compatibilité 4G pour 120 euros » c'est une 4G catégorie 4. Etant intéressé par le Wiko Wax, je voudrais savoir à quoi correspondent ces catégories. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent@Nice Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, L'article « Un Micromax 4G sous Tegra 4i apparaît en ligne, cousin indien du Wiko Wax » parle de 4G catégorie 3 pour le Wiko Wax (et son cousin indien). Sur l'article « Orange lance son HI 4G : KitKat 4.4 et compatibilité 4G pour 120 euros » c'est une 4G catégorie 4. Etant intéressé par le Wiko Wax, je voudrais savoir à quoi correspondent ces catégories. Merci pour vos réponses. Bonjour, un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_(r%C3%A9seaux_mobiles) chapitre "caractéristiques des terminaux" Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, L'article « Un Micromax 4G sous Tegra 4i apparaît en ligne, cousin indien du Wiko Wax » parle de 4G catégorie 3 pour le Wiko Wax (et son cousin indien). Sur l'article « Orange lance son HI 4G : KitKat 4.4 et compatibilité 4G pour 120 euros » c'est une 4G catégorie 4. Etant intéressé par le Wiko Wax, je voudrais savoir à quoi correspondent ces catégories. Merci pour vos réponses. Bonjour 17795 ! En gros la 4G catégorie 3 assure un débit théorique de 100Mbit/s et la catégorie 4 assure un débit théorique de 150Mbit/s donc c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17795 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.