Aller au contenu

Différentes catégories de 4G

Recommended Posts

Bonjour,

L'article « Un Micromax 4G sous Tegra 4i apparaît en ligne, cousin indien du Wiko Wax » parle de 4G catégorie 3 pour le Wiko Wax (et son cousin indien). Sur l'article « Orange lance son HI 4G : KitKat 4.4 et compatibilité 4G pour 120 euros » c'est une 4G catégorie 4.

Etant intéressé par le Wiko Wax, je voudrais savoir à quoi correspondent ces catégories.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

L'article « Un Micromax 4G sous Tegra 4i apparaît en ligne, cousin indien du Wiko Wax » parle de 4G catégorie 3 pour le Wiko Wax (et son cousin indien). Sur l'article « Orange lance son HI 4G : KitKat 4.4 et compatibilité 4G pour 120 euros » c'est une 4G catégorie 4.

Etant intéressé par le Wiko Wax, je voudrais savoir à quoi correspondent ces catégories.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_(r%C3%A9seaux_mobiles)

chapitre "caractéristiques des terminaux"

Bonne journée.

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Bonjour 17795 !

En gros la 4G catégorie 3 assure un débit théorique de 100Mbit/s et la catégorie 4 assure un débit théorique de 150Mbit/s donc c'est mieux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...