Aller au contenu

probleme xperia z1


Recommended Posts

Bonjour, depuis la derniere mise a jour de mon xperia z1 impossible d'attribuer une photo à un contact  et aussi impossible de lui attribuer une sonnerie..; quelqu'un a til une solutiojn davance merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible !

 

Pour la sonnerie, direction ton répertoires ("Contacts") et appuie sur le contact que tu souhaite modifier. Une fois sur la fiche contact, appuie sur les trois petits points en haut à droite et tu verras apparaître "Régler la sonnerie".

 

Pour la photo de contact, même principe tu te rends sur la fiche du contact puis sur l'icône à côté des trois petits points en haut à droite qui te permet de modifier la fiche du contact. En haut à gauche tu verras un carré avec un appareil photo et un petit "+". Suffit de cliquer et il te propose soit de prendre une photo soit d'en récupérer une depuis l'album.

 

En espérant avoir répondu à ta question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ça c'est  ce que je faisais avant mais depuis pour la sonnerie je peux plu mettre de son externe car une fois que j'appui sur les 3 points jai la liste de sonnerie du tel mais je n'ai plu la petite note de musique pour attribuer une sonnerie perso,

pi pour les photo je choisi la photo comme tu dit comme avant quoi, mais a chaque fois que je veux valider ça me met " impossible d'enregistrer les modifications"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sonneries tu as essayé avec un explorateur de fichiers comme file commander qui est pré installé afin de chercher le titre que tu souhaite mettre en sonnerie ?

Pour la photo de contact je viens de tester chez moi et ça fonctionne très bien donc je ne saurais pas te dire désolé...

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné la réponse sur un autre topic

En gros tu a un bug,

Il faut que tu applique la photo qui s'applique pas :D

Et ensuite tu auras le choix de pouvoir supprimer la photo fantôme,

Fait le !

Et recomence l'opération

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...